Virus alert

moctop -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur est attaqué à partir d'internet. le menu démarrer n'apparait plus, ni le lecteur C. Jai télécharger antispyware, et j'ai acheter la licence pour faire le nettoyage. par contre le code d'activation qu'ils m'ont donné ne marche pas. du coup je me retrouve avec un ordi infecté. j'ai essayé de le contacter main en vain.

Que pu - je faire? quelqu'un a une idée

merci de votre réponse
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Bonsoir, démarre-t'il en mode sans échec ?
0
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11
 
Salut,
commence par télécharger malware bytes, voici le lien
0
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11
 
voici le lien
MalwareByte's Anti-Malware
Installe le,
redémarre le pc en mode sans echec et effectue une analyse complète
A la fin, si infections détectées
clique sur supprimer de la sélection
0
moctop
 
comment on démarre en mode sans echec?

merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Au démarrage de la machine, dès que tu vois les premières inscriptions à l'écran, tu tapotes la touche F8 jusqu'à ce qu'une page s'ouvre, te proposant entre autres, le mode sans échec, que tu sélectionnes avec les flèches de ton clavier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kaya
 
Bonjour,

J'ai le meme soucis avec mon ordi sauf que je ne peux meme pas aller sur le net....
du coup je ne peux pas faire les dernieres mise a jour de mes anti virus et anti spy ware......

Sinon comme glg29 je n'ai plus acces au lecteur c: et mon menu demarrer n'apparait plus non plus. De plus je ne suis meme plus administrateur du poste......du moins j'ai plus acces au gestionnaire des taches, je ne peux plus acceder a la modification de mon affichage non plus, mais je peux toujours acceder a "ajouter/supprimer des programmes".

Si quelqu'un peut m'aider aussi ce serait sympa......sachant que je ne suis pas un crack de l'informatique biensur....ce serait trop simple :)

d'avance merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478
 
Bonjour kaya, peut-être, sans vouloir t'offenser, devrais-tu ouvrir ton propre poste, là tu es sur celui de moctop ! Tu cliques sur Poser votre question et tu y vas !
0