Gros virus jamais vus

Fermé
dumboteur - 14 août 2008 à 19:05
 rafale - 14 août 2008 à 19:48
Bonjour,
suite a un mauvaise navigation sur un site, je telecharge un fichier que j'avais deja telecharger plusieur fois ces derniere semaine ( formatage entre chaque telechargement ) apres l'avoir deziper ecran noir durant quelque seconde (5sec) le bureau revien avec un nouveau fond d'ecran (il et rouge avec un logo biohazard ) tous mais antivirus se retrouve desactiver ainsi que leur icone qui son devenu des liens vers une page web (Antivirus 2008) ainsi que le fond d'ecran en lui meme et un lien vers la meme page mais ces pas le pire

toutes les fonctions sont desactiver (plus de poste de travail , de panneau de configuration , gestionnaire de tache , ect ) bref je ne peu plus rien faire

je vous demande si vous avez deja connu sa pour m'aider car la je ne sait plus quoi faire vus que tt et desactiver sa me dit ( a ete desctiver par l'adminitrateur

merci de m'aider

config
XP media center
firfox
dual core 2.2Ghz
2giga Ram ddr2 voila
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Là, je ne saurais pas quoi faire, sauf courrir vers un réperateur d'ordi. Je n'ai jamais entendu ça. Vous m'avez fait peur...
J'éspère que vous aurez une réponse. En tout cas je suis la discussion de très près....
Bon courage
Lisette
0
sur le forum je vien de voir que une personne a une le meme virus ecran rouge avec le meme texte en anglais mais moi je peu rien faire lol merci de m'aider
0
bonjour
tu reformate ensuite tu bloque le site dans ton navigateur ou dans le fichier hosts, tu mets des grosses protections et tu fais gaffe quand même ou tu va sur le net.
https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/
0
Re.

je viens d'éteindre mon ordinateur mais voila que maintenen a chaque redemarage g la page bleu avec l'erreur erreur 0x0000008e de quoi finir la soirer

pour moi cette erreur et du soit a la ram soit a la carte graph mais je me suit plus tres sur et t'il possible que le virus est pu endommager mon ordinateur merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Microsoft donne le contrôle pour la mémoire et des infos pour l' installation sur cette page
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/315335/stop-error-code-0x0000008e-or-stop-error-code-0x00000050-page-fault-in
0