Conection wifi impossible
warcraftwow
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,alors voila j'ai une livebox et je voudrer repasser en wifi car avant ji était la suis obliger di revenir alor voila jai fait metre une wifi intergré hercules wifi station special pour livebox donc sa a marche pendant 6 mois et y a 1 mois la foudre et tomber sur la livebox donc griller donc suuis aller la changer donc je reinstalle tout et lordi veux pa se conecter pourtant il recoit le signal donc sui passer avec fillaire met maintenen sui obliger de repaser en wifi donc si vou pourer maider svp car cer trer urgent normalement faudrait ke lordi marche avec wifi aven demin soir merci davance
A voir également:
- Conection wifi impossible
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
15 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
bonjour
tu sais ou est la cle wep?
sous le routeur/26 caracteres
les tapperas en majuscules sans respecter les espaces
bonjour
tu sais ou est la cle wep?
sous le routeur/26 caracteres
les tapperas en majuscules sans respecter les espaces
salut merci deja de mavoir repondu oui oui la clér wep je les trer bien entrer sa essaye de se conecter et sa veut pa
tu remets ta livebox a zero en regardant son manuel pour effectuer cette manip simple
puis tu regardes le lien que je t ai refilé en post 1.
puis tu regardes le lien que je t ai refilé en post 1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car dans conexion reseau sur licone conection reseau sans fil yia un crois rouge et kan il essaye de se co elle sens leve et aprer elle se remer
Salut,
As-tu pensé à mettre ta livebox en association avant de t'y connecter ou bien de rentrer l'adresse MAC de ta clé Wifi dans l'interface de configuration de ta LiveBox (si la protection par adresse MAC est bien active) ?
Bye.
As-tu pensé à mettre ta livebox en association avant de t'y connecter ou bien de rentrer l'adresse MAC de ta clé Wifi dans l'interface de configuration de ta LiveBox (si la protection par adresse MAC est bien active) ?
Bye.
salu merci toi aussi de me repondre tout sa et bien respecter mer toute les 9 seconde lordi essaye de conecter mer la conection se perd ou bout de 6 seconde
Salut,
balulolo ne te disait pas de désinstaller et reinstaller ta LiveBox, il te disait de faire un reset de la LiveBox, c'est-à-dire de la restaurer dans sa configuration en sortie d'usine.
Regardes dans le manuel de la LiveBox pour savoir comment faire.
Mais, si je ne me trompes pas, au démarrage de la LiveBox, dés que les 5 LED sont allumées fixes, appuie sur le bouton RESET (situé dessous en retrait) et laisse le appuyé jusqu'à ce que les 5 LED se soient éteintes puis rallumées.
Bye.
balulolo ne te disait pas de désinstaller et reinstaller ta LiveBox, il te disait de faire un reset de la LiveBox, c'est-à-dire de la restaurer dans sa configuration en sortie d'usine.
Regardes dans le manuel de la LiveBox pour savoir comment faire.
Mais, si je ne me trompes pas, au démarrage de la LiveBox, dés que les 5 LED sont allumées fixes, appuie sur le bouton RESET (situé dessous en retrait) et laisse le appuyé jusqu'à ce que les 5 LED se soient éteintes puis rallumées.
Bye.
re c bon jai desinstaler la live box et resintaller et ser tkr le meme probleme mait maintenan je coner le probleme enfete ma conextion c fer mer je le pers desuite aprer donc la je c pa + koi fere svp
tu ne pourrais pas t exprimer autrement que comme .....??
un saguoin!
dis ce genre de langage est banni sur ccm/lis la charte du site
et je trouve que celui qui a fait cette charte a raison!
on comprend rien a tes dires;veux tu que je t aide pour te depanner avec ton langage?
oki!
behr jte po d deferee ca
jt d i d fer résaite
un saguoin!
dis ce genre de langage est banni sur ccm/lis la charte du site
et je trouve que celui qui a fait cette charte a raison!
on comprend rien a tes dires;veux tu que je t aide pour te depanner avec ton langage?
oki!
behr jte po d deferee ca
jt d i d fer résaite
salut krisantem et bienvenu sur ccm!
;-)
bon pour le wifi mon idee est celle ci:
a-remettre la livebox a zero/usine
b-puis tu ouvres le lien du post 1 et tu appliques,surtout le mode association
et le reste
c est le lien qui explique le cheminement,voila c est tout.
merci pour ton effort pour t exprimer,on respire quand on se lit mieux.
;-)
bon pour le wifi mon idee est celle ci:
a-remettre la livebox a zero/usine
b-puis tu ouvres le lien du post 1 et tu appliques,surtout le mode association
et le reste
c est le lien qui explique le cheminement,voila c est tout.
merci pour ton effort pour t exprimer,on respire quand on se lit mieux.