3 problèmes avec Vista
Cleo
-
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
squeak Messages postés 1286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai par erreur noté que mes problèmes étaient résolus mais en fait non, donc, les voici :
J'ai 3 problèmes avec Vista (je précise que j'utilise Mozilla Firefox) :
1) Sur certains sites (écouter Radio France par exemple) on me demande d'installer le plugin audio/x-mpegurl mais je ne le trouve nulle part
2) Une fenêtre s'ouvre sans arrêt quand j'ouvre un site Internet me disant qu'il y a un problème de connection à connection haut débit et me demande le nom et le code de l'ordi. Si je fais annuler, le site s'ouvre, mais c'est pénible d'avoir cette fenêtre qui s'ouvre sans arrêt et bloque tout.
3) J'ai enlevé Internet Explorer parce qu'il y avait des fenêtres qui s'ouvraient tout le temps soit sur ma fenêtre active, soit dans une nouvelle fenêtre. Mais régulièrement, IE ouvre une nouvelle fenêtre et me dit qu'il ne peut pas se connecter.
Par avance, je remercie chaleureusement ceux qui pourront aider une fille pas trop calée en informatique !
J'ai par erreur noté que mes problèmes étaient résolus mais en fait non, donc, les voici :
J'ai 3 problèmes avec Vista (je précise que j'utilise Mozilla Firefox) :
1) Sur certains sites (écouter Radio France par exemple) on me demande d'installer le plugin audio/x-mpegurl mais je ne le trouve nulle part
2) Une fenêtre s'ouvre sans arrêt quand j'ouvre un site Internet me disant qu'il y a un problème de connection à connection haut débit et me demande le nom et le code de l'ordi. Si je fais annuler, le site s'ouvre, mais c'est pénible d'avoir cette fenêtre qui s'ouvre sans arrêt et bloque tout.
3) J'ai enlevé Internet Explorer parce qu'il y avait des fenêtres qui s'ouvraient tout le temps soit sur ma fenêtre active, soit dans une nouvelle fenêtre. Mais régulièrement, IE ouvre une nouvelle fenêtre et me dit qu'il ne peut pas se connecter.
Par avance, je remercie chaleureusement ceux qui pourront aider une fille pas trop calée en informatique !
A voir également:
- 3 problèmes avec Vista
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Clé windows vista - Guide
2 réponses
Salut,
Pour le 1 ) alors quelle est ta version de firefox ?
Dans la version 3, il faut aller dans Édition / Préférences / Applications.
Puis une fois dans cette liste tu peux définir le logiciel qui doit ouvrit tel type de fichier.. en l'occurrence là c'est un flux, ASX, ou ASF je suppose.. alors regarde pour l'ouvrir avec un logiciel de lecture type VLC.
Pour 2) et 3) ...Visiblement il y a des indésirables sur ta machine. On va voir pour les déloger.
Tout d'abord quel est ton antivirus ? Est il à jour ?
Ensuite utilise ce logiciel :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Mets le à jour reste à la version gratuite. Puis fait un scan complet sur ta machine.
Donnes nous les résultats de sa détection en les postant ici.
Ensuite postes nous un log que tu obtiendras avec le logiciel hijack this :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Merci et bon courage.
Pour le 1 ) alors quelle est ta version de firefox ?
Dans la version 3, il faut aller dans Édition / Préférences / Applications.
Puis une fois dans cette liste tu peux définir le logiciel qui doit ouvrit tel type de fichier.. en l'occurrence là c'est un flux, ASX, ou ASF je suppose.. alors regarde pour l'ouvrir avec un logiciel de lecture type VLC.
Pour 2) et 3) ...Visiblement il y a des indésirables sur ta machine. On va voir pour les déloger.
Tout d'abord quel est ton antivirus ? Est il à jour ?
Ensuite utilise ce logiciel :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
Mets le à jour reste à la version gratuite. Puis fait un scan complet sur ta machine.
Donnes nous les résultats de sa détection en les postant ici.
Ensuite postes nous un log que tu obtiendras avec le logiciel hijack this :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
Merci et bon courage.