Probleme avec les cookies
vegetarien5
-
Bertrand -
Bertrand -
Bonjour a tous
Depuis quelque temps, je ne peut plus acceder a mon compte email a cause des cookies surement car un avertissement me disant de reactiver les cookies m'avait etait alors afficher apres validation pour y acceder.J'ai cherche sur le net comment resoudre ce probleme et j'ai trouve qu'il fallait aller sur option internet -securite-personnaliser... et reactiver les cookies a partir de ce menu mais la je m'apercois que l'onglet des cookies n'est pas presents.Je ne sais plus comment faire.Si qqn a une solution :-?
Depuis quelque temps, je ne peut plus acceder a mon compte email a cause des cookies surement car un avertissement me disant de reactiver les cookies m'avait etait alors afficher apres validation pour y acceder.J'ai cherche sur le net comment resoudre ce probleme et j'ai trouve qu'il fallait aller sur option internet -securite-personnaliser... et reactiver les cookies a partir de ce menu mais la je m'apercois que l'onglet des cookies n'est pas presents.Je ne sais plus comment faire.Si qqn a une solution :-?
A voir également:
- Probleme avec les cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Où sont stockés les cookies ? - Forum Windows 10
5 réponses
Merci beuz d'avoir essayer de donner une reponse mais malheuresement c'est pas ca j'ai deja essayer cette option et toujours rien :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question