Probleme lors de l ajout d une barrete de ram
torfin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre -
netrider92 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite ajouté 2go de ram a mon système qui en possède déjà 2. La carte mère supporte jusqu'à 4Go.asus p5B
2go de base : corsair 2x1go 6400 G 5-5-5-12
ram acheté corsair 2x1go 6400 C4 4-4-4-12 (je pensais acheté exactement la même :s)
Bien evidemment le pc de s allume pas(l ecran se fige sur la première page asus d accueil et mon clavier et ma souris usb ne repondent pas) , ne connaissant pas exactement la signification des 5-5-5-12 ou 4-4-4-12 puis je dans le bios faire une modification pour pouvoir quand même les installer ou dois je aller changer mes nouvelles barrette?
Merci d avance pour l aide ps: pour ma culture général je veux bien découvrir ce que c est ces valeurs 5-5.....
Je souhaite ajouté 2go de ram a mon système qui en possède déjà 2. La carte mère supporte jusqu'à 4Go.asus p5B
2go de base : corsair 2x1go 6400 G 5-5-5-12
ram acheté corsair 2x1go 6400 C4 4-4-4-12 (je pensais acheté exactement la même :s)
Bien evidemment le pc de s allume pas(l ecran se fige sur la première page asus d accueil et mon clavier et ma souris usb ne repondent pas) , ne connaissant pas exactement la signification des 5-5-5-12 ou 4-4-4-12 puis je dans le bios faire une modification pour pouvoir quand même les installer ou dois je aller changer mes nouvelles barrette?
Merci d avance pour l aide ps: pour ma culture général je veux bien découvrir ce que c est ces valeurs 5-5.....
A voir également:
- Probleme lors de l ajout d une barrete de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide