Pb graver Videos JVC Everio GZ-MG133E
Fermé
Helo-60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
14 août 2008 à 12:43
lulu - 28 sept. 2010 à 09:11
lulu - 28 sept. 2010 à 09:11
A voir également:
- Pb graver Videos JVC Everio GZ-MG133E
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Reels et vidéos courtes facebook - Guide
- Comment télécharger des vidéos youtube - Guide
- Protecting send service jvc - Forum Autoradio
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour !
Je suis un peu en retrard pour te répondre j espére pour toi que tu as trouvé une réponse depuis !
Mes fichiers .MOD je les ai mis en .mpeg du coup plus de problème car les fichiers photos restent dans l ordre mais par contre je le fais à la main!
Par contre pour graver ensuite les vidéos j avais trouvé (enfin!!!!!) j ai donc réaliser mon premier DVD avec le son et l image tout ce qu il fallait !!
Mais le temps me manquant je ne l ai pas reréalisé immédiatement et voilà que je n arrive plsu à retrouver ma technique !!
Si tu peux m aider n hésites pas !!
A bientôt
Je suis un peu en retrard pour te répondre j espére pour toi que tu as trouvé une réponse depuis !
Mes fichiers .MOD je les ai mis en .mpeg du coup plus de problème car les fichiers photos restent dans l ordre mais par contre je le fais à la main!
Par contre pour graver ensuite les vidéos j avais trouvé (enfin!!!!!) j ai donc réaliser mon premier DVD avec le son et l image tout ce qu il fallait !!
Mais le temps me manquant je ne l ai pas reréalisé immédiatement et voilà que je n arrive plsu à retrouver ma technique !!
Si tu peux m aider n hésites pas !!
A bientôt
10 juin 2009 à 15:27
As-tu retrouvé depuis janvier comment tu as fais.... ça fait deux ans que j'ai mon camescope, et je n'ai tjrs pas de solution je pars en vacances et mon disuqe est plein....
REPONDEZ MOI SVP MERCI
10 déc. 2009 à 17:37
j'ai le même souci
avez vous la solution svp ?
merci