Movie maker plantage pdt enregistrement

Fermé
noce de perle - 14 août 2008 à 02:26
melinoise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 12:24
Bonjour,
j'enregistrais au fur et à mesure mon film sur movie maker et le message est apparu quan j'ai voulu rouvrir mon dossier :"un autre utilisateur exécute windows movie maker sur cet ordinateur.
Fermez l'autre session de windows movie maker avant d'en ouvrir une autre."comment faire
aidez moi c'est film photos pour mariage
A voir également:

6 réponses

Bonjour lisa..j'avais le meme probleme que toi, j'ai trouver une solution:

une fois sur ton bureau, tu fait Ctrl+alt+suppr.

Ensuite va dans la fenetre "Processus" en haut, de la...cherche Movvie maker ou windows movvie maker, tu vera il y est d'ouvert !!... tu n'as qu'a cliquer dessus puis cliquer sur terminer en bas.

Tu pourra réouvrir windows movie maker normalement et tu n'aura plus de message d'erreur.

cordialement
18
Merci pour la solution...!!! Je vais enfin pouvoir finir ma vidéo!!!
0
Bonsoir,

Moi aussi, j'ai eu le meme probleme sur maker apres execution de l'autre utilisateur y a une boite de dialogue qui met apparu en lisant j'ai trouve ceci: " Un autre utilisateur execute windows movie maker fermer l'autre session de windows movie maker avant d'en ouvrir une autre". Donc pourriez vous me donner un guide precise pour resoudre ce probleme.
0
lejal > two two
16 févr. 2010 à 16:22
Plop two two.... apparement ton probleme est le meme que cité plus haut!! lorsque ca t'indique cette erreur, fait la manip que j'explique plus haut, et de la tu vera que tu pourra relancer Windows movie sans probleme :).

Cdlt
0
J'ai le même probleme seulement je ne trouve pas "processus" est ce moi qui n'appuie pas sur la bonne touche.Quand vous dites appuyer sur supprimer quelle bouton est-ce?Je n'ai vraiment pas d'experience la dedans , alors si vous pourriez m'aider . Merci d'avance.
0
hum..alors...pour bien bien dataillé normalement lorsque tu fait (en meme temps!) Ctrl+ Alt + Suppr. , tu as un menu qui s'affiche! de La tout en bas de ce menu tu clic sur "Ouvrir le gestionnaire des tâches" ....ca t'ouvre une nouvelle fenetre avec en haut Applications- processus - Services... etc... Donc clic sur processus....cherche en nom quelque chose qui s'apparente a windons movie maker... une fois trouver tu clic dessus....puis en bas a droite clic sur " Arreter le processus". voila chez moi ca fonctionne comme ça...en esperant t'avoir aidé et eclaircit
0
alors pour windows vista:

Lorsque tu rencontre le probleme avec windows movie maker, tu appui sur les touches ctrl+alt+suppr EN MEME TEMPS (tu appui sur les trois en meme temps). Ensuite clic sur "ouvrir le gestionnaire des tâches" (l'option la plus en bas je crois). De là, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, ou tu trouvera en haut plusieurs onglets, dont le 2eme s'appel "processus", clic desusus et cherche un truc s'appelant windows movvie maker ou movie maker et tu clic dessus pour arreter le processus.

voila si ca ne marche pas je ne peu t'aider plus désolé.
1
merci beaucoup pour cette réponsetrès précise !
0
J'ai le même problème et j'ai pourtant essayé d'aller dans le gestionaire des tâches mais windows movie maker n'y apparait pas non plus!
0
melinoise Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 12:24
merci beaucoupppp lejal tu viens de me sauver :) en voulant créer une vidéo à mon neveu après enregistrement de con ma planté et grâce a toi j'ai tous récupérer merci encore tu est mon sauveur
0
Maxianos Messages postés 55 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 3
14 août 2008 à 02:54
Et bien, ça doit etre qu'il y a un autre session d'ouvert sur ton ordinateur et qu'il y avait Windows Movie Maker d'ouvert dessus...

Tu n'as qu'à aller dans Démarrer > Puis cliquer sur la petite fleche en bas a droite > Clique sur changer d'utilisateur...

***T'inquietes, si tu etais en train de faire quelque chose sur tu ne perdras rien..

Ensuite, tu choisis l'autre utilisateur ouvert... Tu va fermer tous les programmes qui fonctionne.. Du moins, va fermer Windows Movie Maker...

Ensuite tu fais la meme manip que tout a l'heure Démarrer > petite fleche....... Tu reviens sur ton compte d'utilisateur et tu finis ton projet sur movie maker...
0
Et comment fait-on si on a pas d'autre session mais que c'est le même message qui s'affiche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
two two Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 19:13
Slt,
J'ai essaye avec ce que vous avez dit en ci-haut mais ca ne se lance pas, j'espere que le contenu qui me t'apparu impeu comprehensible si vous me l'explicite impeu ca ira surtout sur la suite du "Processus". Et merci pour la reponse.

cordialement.
0
Bonjour , je fait bien CTRL + alit + suppr et je ne trouve pas movie maker dans processus ? et toujour le meme probleme ( Un autre utilisateur execute Windows Movie Maker sur cet ordinateur. il me disse de fermer l'autre session comment faire ?
0
Même problème...
0