Driver ethernet pour hp pavilion dv6700
rezafr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ganagana -
ganagana -
Bonjour,
je un pc portable HP Pavilion dv6838nr Notebook PC avec win vista mais j'ai desinstallé vista pour installer un xp.
apres instalation j'ai installé touts les drivers sauf ethernet modem et pilot wifi, sur site hp il y a des drivers mais ça marche pas
j'ai pris une photo de les pilot que j'ai besoin :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
mercii
je un pc portable HP Pavilion dv6838nr Notebook PC avec win vista mais j'ai desinstallé vista pour installer un xp.
apres instalation j'ai installé touts les drivers sauf ethernet modem et pilot wifi, sur site hp il y a des drivers mais ça marche pas
j'ai pris une photo de les pilot que j'ai besoin :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
mercii
A voir également:
- Driver ethernet pour hp pavilion dv6700
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour,
moi quand je ne trouve pas les drivers d'un peripherique je vais sur ce site www.touslesdrivers.com
tu as un onglet " mes driver" tu clic dessus et tu installes un ptit logiciel qui va analyser ta configuration et te dire les drivers qui te manque avec les liens
sincerement j'avais une carte pctv et une webcam sans drivers, grace a ce site je les ai eu tout de suite
bonne chance
moi quand je ne trouve pas les drivers d'un peripherique je vais sur ce site www.touslesdrivers.com
tu as un onglet " mes driver" tu clic dessus et tu installes un ptit logiciel qui va analyser ta configuration et te dire les drivers qui te manque avec les liens
sincerement j'avais une carte pctv et une webcam sans drivers, grace a ce site je les ai eu tout de suite
bonne chance
alors pas de possıbılte de vısıter le sıte touslesdrıvers.com