Probleme avec mon ipod

Fermé
jerome58 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 14 août 2008 à 00:41
 Utilisateur anonyme - 18 août 2008 à 23:31
Bonjour,j'ai le meme probleme que vous seulement c'est avec mon ipod classic 80go windows me dit le meme message d'erreur que vous Windows - Temporisation de périphérique expirée
"L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Harddisk2\DR12 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation"
voila mon logiciel itune est installé sur mon deuxieme disque dur mais ce n'ait pas un dd externe il est dans mon ordi seulement c'est sur le premier dd que windows xp est installé dc voila je voulé savoir si je doit faire comme vous l'avez dit avant ou si sa vien d'autre chose voila merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 01:01
Salut déjà ça ne vient pas de ton installation avec les DD (j'ai pareil chez moi et ça marche). Ben essaye voir de le mettre a jour, ou le formater, et de le réinitialiser.
A plus
0
jerome58 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
14 août 2008 à 01:27
dsl j'ai posté une autre reponse mais je savait pas comment faire dc voila je diser que javai deja reformater plein de fois et pour l'instant il n'y a pas de mise a jour pour le ipod mais j'ai une mise a jour pour le logiciel itune sa peut veunir de la???pck sur la memoire de mon ipod on voit bien qu'il y a quelque chose mais y a rien a faire je ne peut pas les lire et mon ipod les trouve mm pas dc voila
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 01:33
Sa peut peut etre venir de ton DD mais c'est vraiment bizarre. Regarde voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3933645 windows temporisation de peripherique expir
0
jerome58 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
16 août 2008 à 12:50
maintenat je ne resoi mm pls de message d'erreur se matin javai environ 800 musique sur mon ipod je les brancher pour en remaitre é des ke je les debranche il me di pas de musique alr ke la memoire di le kontraire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 23:31
Ben essaye de restaurer ton ipod
0