Windows - Temporisation de périphérique expir

Fermé
mahmoud91 - 2 nov. 2007 à 14:41
jerome58 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 14 août 2008 à 01:19
Bonjour,
Depuis quelques jours, dès que je connecte mon Disque dure externe 2'5 USB2 auto_allimenté , mon pc sous windows XP SP2 m'affiche le message suivant d'une manière répétetive.
Ce qui m'empeche d'y acceder , copier , consulter etc....
Voici la petite fenetre avec le message suivante:
Windows - Temporisation de périphérique expirée
"L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Harddisk2\DR12 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation"

quelqu'un peut il m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

sylemro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008
17 janv. 2008 à 02:58
bonjour
j'ai exactement le meme pb avec un dd externe et je ne peux plus y acceder
qq'un a 'til une reponse!!!
0
moi aussi j'ai le même probléme c soulant
0
votre dd externe ce serait pas un Storex club mpix-355
0
Bjr, c'est vrai mon DD storex club Pocket CL251 40GO externe 2'5 pouce.
Il ya une solution ?
0
robinator06
12 mai 2008 à 19:41
sa yé g trouvé le solution du problem
Ds un disque dur externe, il y a un dispositif qui transforme l'IDE en USB et c'est en fait ça qui déconne donc la solution pour récupérer vos données c’est de mettre le disque dur ext en interne par IDE en le démontant normalement ya un DD normal dedans et puis vous le brancher à l’ intérieur de la tour. Vous pouvez récuperer tous vos dossiers.

moi g fait ça et maintenant g plus ce prob mais le DD est interne maintenant une autre soluce est d'acheter un autre boitier externe et transférer d’un boitier a un autre. »
0
marsaillais.49100 > robinator06
12 août 2008 à 15:55
Bjr tt lmonde , jai le meme prob ke tt lmonde mai une foi apré avoir démonté mn dd je ne sai pa ou le branché ( jai reussi a enlever le truc ki transforme en usb ) Merci davance ;)

PS:dsl mé jene mi connai pa tro en informatique :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerome58 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
14 août 2008 à 01:19
Bonjour,j'ai le meme probleme que vous seulement c'est avec mon ipod classic 80go windows me dit le meme message d'erreur que vous Windows - Temporisation de périphérique expirée
"L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Harddisk2\DR12 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation" mais chez moi sa vient quand je transfert des musique de mon ordi ver l'ipod dc des qui m'envoi se message je le deconnecte et la pls rien du tous je peut pls lire mes musique pls rien mais le truc c'est que tous et encore dans le ipod mais seulement il ne les lit pls voila mon logiciel itune est installé sur mon deuxieme disque dur mais ce n'ait pas un dd externe il est dans mon ordi seulement c'est sur le premier dd que windows xp est installé dc voila je voulé savoir si je doit faire comme vous l'avez dit avant ou si sa vien d'autre chose voila merci
0