Branchement PS3
toofiz
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
toofiz Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toofiz Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage d'acheter un home cinéma afin de bénéficier du son 5.1 pour la PS3.
Je vous explique l'installation que j'ai et la raison pour laquelle je veux acheter un HC
Branchement : PS3 > hdmi > TV philips pfl 9703H (compatible HDCP) > home cinema LG connecter va RCA
Vu que le HC n'a ni entrée optique ni entrée coaxial je ne peut qu'avoir que du stéréo
Vu que je souhaite avoir du 5.1 pour la PS3 et la TNT je comptais faire le branchement ci-dessous :
PS3 > hdmi > TV (avec une sortie digital) > digital out > home cinema philips HTS3357
Mais j'ai peur que le protocole HDCP m'empêche de bénéficier d'un bon son en passant comme ça et c'est à ce moment que je souhaite votre avis, car autrement je suis obligé de partir ur HC possédant une entrée optique pour la PS3 et une digital pour la TV et la forcément plus le même budget.
En espèrant avoir été assez clair
Bonne nuit
J'envisage d'acheter un home cinéma afin de bénéficier du son 5.1 pour la PS3.
Je vous explique l'installation que j'ai et la raison pour laquelle je veux acheter un HC
Branchement : PS3 > hdmi > TV philips pfl 9703H (compatible HDCP) > home cinema LG connecter va RCA
Vu que le HC n'a ni entrée optique ni entrée coaxial je ne peut qu'avoir que du stéréo
Vu que je souhaite avoir du 5.1 pour la PS3 et la TNT je comptais faire le branchement ci-dessous :
PS3 > hdmi > TV (avec une sortie digital) > digital out > home cinema philips HTS3357
Mais j'ai peur que le protocole HDCP m'empêche de bénéficier d'un bon son en passant comme ça et c'est à ce moment que je souhaite votre avis, car autrement je suis obligé de partir ur HC possédant une entrée optique pour la PS3 et une digital pour la TV et la forcément plus le même budget.
En espèrant avoir été assez clair
Bonne nuit
A voir également:
- Branchement PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
2 réponses
alors je devrais peut etre pas répondre car je ne sais pas ce qu'est le protocole hdcp mais:
j'ai une ps3 branchée en HDMI sur la TV LCD
elle est branchée en optique sur l'ampli (y en a des bons pas cher et ils ont tous des entrées optiques)
Je pense que c'est mieux que d'avoir encore un cable qui part de la tv...
Sinon j'ai pas compris avec la TNT...
j'ai une ps3 branchée en HDMI sur la TV LCD
elle est branchée en optique sur l'ampli (y en a des bons pas cher et ils ont tous des entrées optiques)
Je pense que c'est mieux que d'avoir encore un cable qui part de la tv...
Sinon j'ai pas compris avec la TNT...