PES 08 PS2 AFRIQUE B
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
Benz39 Messages postés 399 Statut Membre -
Benz39 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de voir que quand je vais dans la catégories " MATCH " est bien je ne trouve pas Afrique B , j'apercois Afrique A mais pas le B .
Je suis aller voir dans Match de séléctions et la il y été Afrique B pouvait vous m'aider a mettre l'Afrique B dans ma séléction d'équipe dans la catégories match .
Merci d'avance
Je viens de voir que quand je vais dans la catégories " MATCH " est bien je ne trouve pas Afrique B , j'apercois Afrique A mais pas le B .
Je suis aller voir dans Match de séléctions et la il y été Afrique B pouvait vous m'aider a mettre l'Afrique B dans ma séléction d'équipe dans la catégories match .
Merci d'avance
A voir également:
- PES 08 PS2 AFRIQUE B
- B&you - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
9 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas sélectionner les équipes Afrique B en mode match... elles font partie des équipes non jouables.
Tu peux jouer contre elles lors d'une coupe du monde ou une coupe d'Afrique des Nations.
j'espère que j'ai pu te renseigner.
Frédéric
Tu ne peux pas sélectionner les équipes Afrique B en mode match... elles font partie des équipes non jouables.
Tu peux jouer contre elles lors d'une coupe du monde ou une coupe d'Afrique des Nations.
j'espère que j'ai pu te renseigner.
Frédéric
Salut et désoler du retard que j'ai mis a te répondre merci de ta réponse et il n'y a pas un moyen pour pouvoir jouer avec cette partie de l'Afrique vraiment pas de solution ?
Non, pas à ma connaissance,
comme je l'ai dit, elles font partie des équipes non jouable et ont ne peux même pas les éditer dans le fichier option...
Voilà...
comme je l'ai dit, elles font partie des équipes non jouable et ont ne peux même pas les éditer dans le fichier option...
Voilà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question