Barrette de RAM ?

Megatechnoman Messages postés 21 Statut Membre -  
Megatechnoman Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai installer Unreal II : The Awakening et Windows me dit que la memoire virtuelle est insuffisante.
Je sais que j'ais 125 Mo Ram ou chepluskoi sur une barrette et que le jeu demande 256 Mo ram. Mais il me disent de libere le disque dur et c ce ke j'ai fait mais ca me le marke toujoours.
Que me conseillez vous de faire
PS: Moi j'ai pensez d'achetez un 2eme barette mais je ne connais pas les prix.

Merci d'avance

Megatechnoman.

6 réponses

Béotien Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, Il faut bien entendu acheter une seconde barette, mais pour ce faire il faut savoir quelle est la ram en question???? J'ai le même pb act. et en rechercher une sur ebay par exemple, une 128 MO peut se traiter vers les 25 Euros....Pour savoir de quelle ram il s'agit le mieux est de la démonter et de noter... PC 100 ou PC 133 etc. Bonne chance. Cordialement
0
DANIEL

confond barette memoire et memoire virtuelle qui est sur ton disque dur
Il faut que tu l'augmente
0
Béotien Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, le jeu demande 256 MO de ram, ce n'est plus un pb de DD. Cordialement
0
Megatechnoman Messages postés 21 Statut Membre 1 > Béotien Messages postés 6 Statut Membre

Mais pourkoi me dit il quil fo libere de lespace sur mon DD?
0
Megatechnoman Messages postés 21 Statut Membre 1

Ok je vais y pensez, mais savez vous de combien d'MO peu avoir une barette de ram?
Megatechnoman
0
sousou

Salut.
D'abord, il faut que tu sache c koi la memoire virtuelle:Quand ton PC n'a pas assez de RAM, il va utiliser un certain espace dans ton disque dur,comme si c'était de la RAM. Et cet espace sur ton disque , tu peut le régler:Pour ça, si t'a Windows XP: Démarrer>Panneau de configuration>Performance et maintenance>Systeme>Avancé>Performances>Paramètres>avancé>mémoire virtuelle>modifier. (le chemin est assez long...) La tu va pouvoir changer les valeur (l'espace disque reservé a la memoire virtuelle).T'a plus qu'a augmenter les valeurs. P.S: Le disque dur est beaucoup plus lent que la RAM, don meme si tu augmente les valeurs, fo quand meme que tu te procures de la RAM, pasque 128 c vraiment pas assez. @+
0

Merci SOUSOU comme meme mais ton chemin sous windows XP HOME je ne lai pas amoin ke je n'ai pas assez chercher mais bof:
j'ai trouver pour augmenter ma memoire virtuelle:
je suis allé sur l'aide, j'ai tapé "memoire virtuelle" ensuit "Modifier la taille du fichier d'echange de memoire virtuelle".
Ensuite
Dans le Panneau de configuration, ouvrez le composant Système.
Sous l'onglet Options avancées, sous Performances, cliquez sur Paramètres.
Sous l'onglet Options avancées, sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
Sous Lecteur [Volume Label], cliquez sur le lecteur qui contient le fichier d'échange que vous voulez modifier.
Sous Taille du fichier d'échange pour le lecteur sélectionné, cliquez sur Taille personnalisée, puis tapez dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo) la nouvelle taille, exprimée en mégaoctets, puis cliquez sur Définir.
Si vous diminuez la taille initiale ou maximale du fichier d'échange, vous devez redémarrer votre ordinateur pour vous rendre compte des effets de ces modifications. Généralement, les augmentations de ces valeurs ne requièrent pas de redémarrage.
Mois j'ai mis 4096 Mo dans les deux et puis on vera ce que ca fait...

Megatechnoman
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh non, Unreal II bloque toujours
enfin vous voyez ce que je veux dire? kan un jeu demande plus de ram que l'ordinateur a !
Ce matin j'ai joue mais j'ai perdu a cause de ca,

Pas grave je vais en achetez une barette et ca cera bien mieux.

Megatechnoman
0
Sousou

Ouè le chemin que j'te disai c'est pour windows XP pro.
Et de toute façon, tu peu pas remplacer la RAM par de la memoire virtuelle,le disque est tro lent. La meilleure solution c'est d'acheter une barette de RAM.
@+
0

Ok j'ai pris le code de ma barette et j'en ai acheter une autre ca va bocoup mieu merci enormement a tous ceux qui mon aidez...
Megatechnoman
0