Mon ordinateur demarre comme une voiture !!!
DarkArchange
Messages postés
145
Statut
Membre
-
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur -
Bonjour a tous !!!
Voici mon probleme, j'ai un gros ordinateur, ecran + UC, mais depuis quelque temps, quand je l'allume, il fait un bruit comme si on voulait demarrer un voiture... (le demarrage est très difficile). De plus, quand j'arrive à l'allumer, je ne peux l'utiliser que pendant un temps restreins (environ 5 à 10 min). Ensuite, il s'éteint tout seul, et je ne peux plus le rallumer pendant un certain temps...
J'ai demonté l'ordi, verifier la venti et le proc... les différentes cartes installer... mais j'ai toujours le meme pb...
Je ne sais plus que faire....
Merci de votre aide !!!
Affaire a suivre !!!
Voici mon probleme, j'ai un gros ordinateur, ecran + UC, mais depuis quelque temps, quand je l'allume, il fait un bruit comme si on voulait demarrer un voiture... (le demarrage est très difficile). De plus, quand j'arrive à l'allumer, je ne peux l'utiliser que pendant un temps restreins (environ 5 à 10 min). Ensuite, il s'éteint tout seul, et je ne peux plus le rallumer pendant un certain temps...
J'ai demonté l'ordi, verifier la venti et le proc... les différentes cartes installer... mais j'ai toujours le meme pb...
Je ne sais plus que faire....
Merci de votre aide !!!
Affaire a suivre !!!
A voir également:
- Mon ordinateur demarre comme une voiture !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
le bruit vient de ton disque dur qui commence a être fatigué, voir aussi le ventilo du processeur s'il n'a pas une défaillance mais cela ne pose pas de problème au démarrage du pc mais ou bout d'un certain temps le pc plante
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.
Salut le Druide !!!!
Merci de m'avoir si tot repondu ...
Je ne pense pas car meme si je ne connecte pas le DD, c'est pareil alors qu'un pc normal lui s'allumerai mais ne booterai pas !!!
Le pb viendrai de la venti alors ?
Affaire a suivre !!!
Merci de m'avoir si tot repondu ...
Je ne pense pas car meme si je ne connecte pas le DD, c'est pareil alors qu'un pc normal lui s'allumerai mais ne booterai pas !!!
Le pb viendrai de la venti alors ?
Affaire a suivre !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello, ca peut être aussi le ventilateur de l'alimentation...
Mais il n'y a que toi qui peut déterminer d'où çà vient...
Pour çà, ouvres le boitier, mets sous tension, puis stoppe les ventilateurs un par un, en y introduisant prudemment quelquechose de mou (pour ne pas casser les pales), un morceau de chiffon roulé en pointe, ou autres...
Tu vas bien trouver lequel fait du bruit ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~
Mais il n'y a que toi qui peut déterminer d'où çà vient...
Pour çà, ouvres le boitier, mets sous tension, puis stoppe les ventilateurs un par un, en y introduisant prudemment quelquechose de mou (pour ne pas casser les pales), un morceau de chiffon roulé en pointe, ou autres...
Tu vas bien trouver lequel fait du bruit ;-)
~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes... ;-) ~~~