Disque dur
Résolu
thomdu345
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achete aujourdhui un disque dur plus un boitier externe pour en faire un disque dur externe mes gros problème windows reconnait le périphérique mes je n'arrive pas a le voir dans le poste de travail !
merci d'avance
cordialement
j'ai achete aujourdhui un disque dur plus un boitier externe pour en faire un disque dur externe mes gros problème windows reconnait le périphérique mes je n'arrive pas a le voir dans le poste de travail !
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut
Fait un clique droit sur le poste de travail, sélectionne " Gérer "
Dans la page " gestion de l'ordinateur " tu a une arborescence sur le coté gauche en bas tu as " Gestion des disques "
Regarde si il apparait... si oui formate le ( utilise le formatage rapide en NTFS ) et normalement il devrait être dans le
poste de travail...
Fait un clique droit sur le poste de travail, sélectionne " Gérer "
Dans la page " gestion de l'ordinateur " tu a une arborescence sur le coté gauche en bas tu as " Gestion des disques "
Regarde si il apparait... si oui formate le ( utilise le formatage rapide en NTFS ) et normalement il devrait être dans le
poste de travail...