Je ram a mort
greg007
-
jess15 -
jess15 -
Bonjour a tous.
Je ne sais pas se qui se passe sur mon PC. Je viens de désinstaller le virus Sasser mais je suis toujours en train de ramer comme un fou sur internet (meme le PC ram si je ne suis pas connecter). J'ai l'impression que quelqu'un d'autre utilise ma bande passante. Si quelqu'un a un logiciel a telecharger du genre spybot mais en plus puissant ca m'arrangerai.
Merci du coup de main.
Je ne sais pas se qui se passe sur mon PC. Je viens de désinstaller le virus Sasser mais je suis toujours en train de ramer comme un fou sur internet (meme le PC ram si je ne suis pas connecter). J'ai l'impression que quelqu'un d'autre utilise ma bande passante. Si quelqu'un a un logiciel a telecharger du genre spybot mais en plus puissant ca m'arrangerai.
Merci du coup de main.
A voir également:
- Je ram a mort
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
16 réponses
alor si tu a u sasser et ke tu la désinstalé tu na pa de probleme pour la bande passante normalement mé tu peu tjr allé voir dan le systeme si ta pa un conflit matérielle ca mé arrivé sur un otre ordi
Je viens d'aller voir dans le processus du gestionnaire des tache et je vien de voir un truc bizarre: processus inactif du system utilise 92% a peu pres. est ce normal??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok kome moi ca va facilité. Alor dans le menu démaré tu va dans panneau de configuration, ensuite dans l'icone systeme ensuite gestionnaire de périphérique
Bonjour,
si Spybot n'a pas suffi pour finir le ménage, tu télécharges Highjackthis (http://www.technicland.com/article.php3?sid=175) et soit tu analyses le log à l'aide de Google, soit tu le colles ici pour qu'on y réponde.
A+
si Spybot n'a pas suffi pour finir le ménage, tu télécharges Highjackthis (http://www.technicland.com/article.php3?sid=175) et soit tu analyses le log à l'aide de Google, soit tu le colles ici pour qu'on y réponde.
A+
A+