Choix de l'hébergeur 1&1 ou OVH ?
Résolu
oussema94
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Steph -
Steph -
Bonjour,
je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux et si il accepte le PHP .
Svp répondé moi vite !!!!!
je suis inscrit chez 1&1 et j'ai entendue dire dans pas mal de forum que c'était le pire des hébergeur, je voulais savoir si OVH est mieux et si il accepte le PHP .
Svp répondé moi vite !!!!!
A voir également:
- Affiliation ovh
- Roundcube ovh - Forum Mail
- Ovh mumble ✓ - Forum Logiciels
- [MUMBLE] Problème ✓ - Forum Logiciels
- Phpmyadmin ovh - Forum MySQL
- Ovh hébergement plesk - Forum Hébergement
23 réponses
Bonjour,
Cliente chez 1&1, je suis au bord de l'explosion!!! Après avoir du refaire moi même tout le référencement, prestation pour laquelle je payais une fortune, le boulot n'étant pas fait, j'ai du embauché un webmaster et refaire un site en souscrivant un nouveau contrat hébergement. Impossible de résilier leur premier contrat alors que mon site était même introuvable sur google.... Sauf qu'on vous explique qu'il est impossible de résilier après 30jours, ce qui est déjà une arnaque dans la mesure ou les moteurs mettent plus de temps (compter aussi la rédaction du site) pour annexer. Aujourd'hui, mon nouveau site ne peut même plus être administré (deja plusieurs jours) pour cause de problèmes techniques et personne ne sait quand cela remarchera... et les factures tombent toujours évidemment!
Jamais vu un manque de professionnalisme pareil
je vous recommande vivement de ne jamais leur verser un centime!!!
Cliente chez 1&1, je suis au bord de l'explosion!!! Après avoir du refaire moi même tout le référencement, prestation pour laquelle je payais une fortune, le boulot n'étant pas fait, j'ai du embauché un webmaster et refaire un site en souscrivant un nouveau contrat hébergement. Impossible de résilier leur premier contrat alors que mon site était même introuvable sur google.... Sauf qu'on vous explique qu'il est impossible de résilier après 30jours, ce qui est déjà une arnaque dans la mesure ou les moteurs mettent plus de temps (compter aussi la rédaction du site) pour annexer. Aujourd'hui, mon nouveau site ne peut même plus être administré (deja plusieurs jours) pour cause de problèmes techniques et personne ne sait quand cela remarchera... et les factures tombent toujours évidemment!
Jamais vu un manque de professionnalisme pareil
je vous recommande vivement de ne jamais leur verser un centime!!!
.bg
pour moi, ils me font payer un site pour lequel j'ai demandé la résiliaiton. ils ont fermé le site mais me reclament les frais d'hebergement pour l'année à venir... résultat : j'ai payé (ils ont mis une boite de recouvrmement dans l'histoire et moi, je n'en veux pas (d'histoire)... mais en même temps : je viens de cloturer tous les autres hebergements que j'avais chez eux... ils ont voulu jouer avec moi : ils ont tout perdu. bye bye 1&1. et bon débaras.
Évitez OVH. Certes, leur prix sont intéressants mais leur sav est déplorable. Des heures d'attente au téléphone pour les contacter, via mail c'est la même chose. Sans oublier que les techniciens ne nous donnent jamais là même réponse. Notre site est mis en place depuis 15 jours, il a été down au moins 6 fois.