Ralentissements incompréhensibles

pedzoule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pedzoule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je pense bien que ce sujet n'est pas très innovant mais voilà là il m'arrive un truc que je ne comprends pas. Je viens de récupérer une veille machine (genre 4ans), un pc portable ACER, vide de tous virus pusique formaté la semaine denrnière, j'y ai installé d'abord installé Call Of Duty1 (en attendant la rentrée...), la cinématique de début marche niquel mais au moment de l'entrée en jeux, celui ci ralentit. Le seul moyen d'avoir une vue fluide c'est de viser le sol ...
Vous me direz que ma machine est trop vieille tout ça tout ça mais le fait est qu'après avoir vérifié que mes configurations étaient suffisantes pour jouer, j'ai installé MGS II qui demande de meilleurs config. (lecteur DVD obligatoire....). Bon et bien ce jeux là marche sans problèmes.

VOilà je ne suis pas un crack en informatique mais bon là je comprends pas.

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

saubion_j Messages postés 28 Statut Membre 2

ton jeu est peut etre rayé?
0
pedzoule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nop, il est niquel
0