Demarage xp
Résolu
persanbl
Messages postés
7
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme à chaque fois que je démarre l'ordi, il me fait une vérification "CHK.... et celà depuis la dernière demande ,il y a plus de 3 jours............comment faire pour supprimer ??? je ne le retrouve pas dans le gestionnaire des tâches, et n'est pas programmé, merci ,à plus
J'ai un probléme à chaque fois que je démarre l'ordi, il me fait une vérification "CHK.... et celà depuis la dernière demande ,il y a plus de 3 jours............comment faire pour supprimer ??? je ne le retrouve pas dans le gestionnaire des tâches, et n'est pas programmé, merci ,à plus
A voir également:
- Demarage xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Il faut lancer une commande CHKDSK sous fenêtre dos comme ceci.
sans les guillements "CHKDSK C: /F /R"
C: ou la mettre du disque qui pose problème.
sans les guillements "CHKDSK C: /F /R"
C: ou la mettre du disque qui pose problème.
C'est bien un écran bleu, et CHKDSK, si je laisse faire l'étape 4 dur un temps trés trés long, si bien que j'annule je vais essayer ,madmyke ce que tu me dis ,et je verrais bien ,Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, voila j'ai trouvé, j'ai viré SPYBOT et plus de problème de démarage.
J'avais un message aprés le "CHKDSK" qui me disait "Refus de la modification "
alors que je ne savais pas de quoi il s'agissait. Merci à tous pour vos conseils.
A plus tout le monde, bonne nuit et bon week-end.
J'avais un message aprés le "CHKDSK" qui me disait "Refus de la modification "
alors que je ne savais pas de quoi il s'agissait. Merci à tous pour vos conseils.
A plus tout le monde, bonne nuit et bon week-end.
Dommage pour spybot, en fait ton chkdsk devait certainement faire des modifs pour des corrections, ce que spybot à détecté et donc il mettait une alarme car ça aurait aussi pu bien être un autre programme,pas clair celui là qui pouvait faire une modif sur la FAT ou équivalent NTFS.
Il aurait simplement fallu dire à Spybot de laisser faire.
Si ça se trouve tu as toujours une erreur sur le disque. Un chkdsk comme décris est donc toujours recommandé.
Ps mettre le post en résolu serait sympa.
Il aurait simplement fallu dire à Spybot de laisser faire.
Si ça se trouve tu as toujours une erreur sur le disque. Un chkdsk comme décris est donc toujours recommandé.
Ps mettre le post en résolu serait sympa.