A voir également:
- Dossier système windows
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Dans c;\Documents and Settings tu n'y trouveras en principe les profils utilisateurs..
attention si tu y touches .....
Pourquoi veux-tu renommer un dossier? Je ne vois pas trop....?
@+
Pasthou
attention si tu y touches .....
Pourquoi veux-tu renommer un dossier? Je ne vois pas trop....?
@+
Pasthou
Télécharge gratuitement le logiciel Unlocker. Il débloquera automatiquement les processus gênants, sans les arrêter. 99% de chances que ça fonctionne. ;)
Tu parles de son profil ?
Si c'est ça...
Touches Windows + Pause
Onglet avancé
Profil des utilisateurs..click sur Paramètres
et la tu as tous les profils.....donc c'est toi qui voit...
@+
Pasthou
Si c'est ça...
Touches Windows + Pause
Onglet avancé
Profil des utilisateurs..click sur Paramètres
et la tu as tous les profils.....donc c'est toi qui voit...
@+
Pasthou
Bon voilà...
Document & Setting
C'est le dossier où sont mis les comptes d'acces, NE PAS Y TOUCHER.
chaque repertoire du dossier represente les données d'un compte, les programmes lancés au démarage de la session de son proprietaire et le détail du bureau et de ses parametres personnel.
Il y a dans chaque compte utilisateur dans le repertoire correspondant des répertoire cachés (Local Settings, ...) pour
-les fichiers temporaire .\TEMP
-le cache du navigateur,
-les données de config des applications et des programmes de l'utilissateur.
Donc exactement , il faudrait que tu me donnes le chemin du fichier ou dossier à supprimer, voir
si c'est possible ou pas?
@+
Pasthou
...
Document & Setting
C'est le dossier où sont mis les comptes d'acces, NE PAS Y TOUCHER.
chaque repertoire du dossier represente les données d'un compte, les programmes lancés au démarage de la session de son proprietaire et le détail du bureau et de ses parametres personnel.
Il y a dans chaque compte utilisateur dans le repertoire correspondant des répertoire cachés (Local Settings, ...) pour
-les fichiers temporaire .\TEMP
-le cache du navigateur,
-les données de config des applications et des programmes de l'utilissateur.
Donc exactement , il faudrait que tu me donnes le chemin du fichier ou dossier à supprimer, voir
si c'est possible ou pas?
@+
Pasthou
...
rebonjour,
merci deja pour ces informations précises.
En fait je souhaite renommer le fichier qui se trouve dans :
démarer
poste de travail
acer "c"
documents and settings
dans ce dernier dossier se trouve plusieurs sous dossiers :
all user (que je ne peux supprimer ou renommer)
application data (que je peux supprimer ou renommer)
oser user (que je peux supprimer ou renommer)
un qui porte mon nom ( que je peux renomer ou supprimer)
et un dernier qui porte le nom de mon ex ( à l'intrieur de celui ci se trouve tous les composants et dossiers de mon ordi)
Voila, je ne comprends pas se qu'il a pu faire, mais je souhaite vraiment changer ce nom, car je suis séparée depuis plus de 2 ans et j'ai retrouvé quelqu'un qui n'appréci vraiment pas de voir ce nom s'afficher à chaque fois que l'on veut enregistrer quelques chose.
Merci pour ton aide
A+
merci deja pour ces informations précises.
En fait je souhaite renommer le fichier qui se trouve dans :
démarer
poste de travail
acer "c"
documents and settings
dans ce dernier dossier se trouve plusieurs sous dossiers :
all user (que je ne peux supprimer ou renommer)
application data (que je peux supprimer ou renommer)
oser user (que je peux supprimer ou renommer)
un qui porte mon nom ( que je peux renomer ou supprimer)
et un dernier qui porte le nom de mon ex ( à l'intrieur de celui ci se trouve tous les composants et dossiers de mon ordi)
Voila, je ne comprends pas se qu'il a pu faire, mais je souhaite vraiment changer ce nom, car je suis séparée depuis plus de 2 ans et j'ai retrouvé quelqu'un qui n'appréci vraiment pas de voir ce nom s'afficher à chaque fois que l'on veut enregistrer quelques chose.
Merci pour ton aide
A+
Déjà, quel est ton système....XP PRO ou XP HOME..?...SP1..SP2..ou SP3...?
Pour savoir, touches Windows + Pause
En plus clair....quand tu démarres ton micro, tu dois avoir le choix
entre plusieurs profil :
- ton profil et
- celui de ton exet
- et peut-être un autre...
Tu choisis le tien...et ensuite tu vas dans les comptes utilisateurs et tu le renommes ou
tu le supprimes.....attention c'est peut-être le compte principal de type Administrateur......
et la tu auras du mal à le modifier....enfin fait déjà ça, on verra la suite après..
@+
pasthou
Pour savoir, touches Windows + Pause
En plus clair....quand tu démarres ton micro, tu dois avoir le choix
entre plusieurs profil :
- ton profil et
- celui de ton exet
- et peut-être un autre...
Tu choisis le tien...et ensuite tu vas dans les comptes utilisateurs et tu le renommes ou
tu le supprimes.....attention c'est peut-être le compte principal de type Administrateur......
et la tu auras du mal à le modifier....enfin fait déjà ça, on verra la suite après..
@+
pasthou
ceci je l'ai deja fait, mais ca ma juste changé le nom de la session. et celle ci et la mienne sont toutes deux des comptes administrateur.
j'ai trouvé dans performance et maintenance, puis informations de base concernant votre ordi puis avancé puis profil utilisateur ; deux dossier avec mon nom puis le sien et impossible de les modifier.
j'ai trouvé dans performance et maintenance, puis informations de base concernant votre ordi puis avancé puis profil utilisateur ; deux dossier avec mon nom puis le sien et impossible de les modifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul moyen de changer ce nom de dossier est de reformater ton [appareil]]. Mais je ne vois pas en quoi ce nom de dossier te dérange puisque c'est censé être un dossier caché...
.N'écoute pas arctara........(il n'a pas forcément tort....mais ce n'est quand même une catastrophe..!)
Bon julie, faut être un peu plus précise que ça...
quand tu parles d'enregistrer un doc tu as quoi qui s'affiche...on dirait le diable...!
Déja si tu parles de doc , déjà ça veut dite que tu as lancé Word.....mais après je ne te suis plus..
sois plus claire...détaille bien ce que tu fais....
@+
Pasthou
Bon julie, faut être un peu plus précise que ça...
quand tu parles d'enregistrer un doc tu as quoi qui s'affiche...on dirait le diable...!
Déja si tu parles de doc , déjà ça veut dite que tu as lancé Word.....mais après je ne te suis plus..
sois plus claire...détaille bien ce que tu fais....
@+
Pasthou
J'ai télécharger unlocker ca me propose de renommer puis ca bloque ! je sais plus quoi faire mais faut ke je vire ce nom!!