Prooblème video et audio
Titinou3 -
J'ai un gros problème sur mon ordinateur aucun vidéo ni aucun ne se fait voir ou entendre peut-importe ce que je fais nouveaux logiciels java ou autre rien n'y fait...
Auriez-vous une solution a me proposer le plus rapidement possible
MERCI D'AVANCE
- Prooblème video et audio
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
76 réponses
Problème majeur sur Windows Vista avec IE7 : aucune vidéo ni aucun son ne se lit, quel que soit le logiciel utilisé.
Parmi les solutions évoquées, il faut vérifier dans Outils > Options Internet > Avancé si l’option « Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque » est cochée et la désactiver si nécessaire.
D’autres préconisations proposent de désactiver temporairement le pare-feu Windows et de mettre la sécurité au niveau minimale dans l’onglet Sécurité, puis d’essayer le téléchargement d’un navigateur alternatif comme Firefox.
Des éléments complémentaires portent sur la vérification des programmes installés via le Panneau de configuration, l’ouverture des pièces jointes et l’évaluation de l’état des mises à jour Windows et des téléchargements.
je lirai votre réponse demain.
Q1 - lorsque vous essayez de telecharger mozilla ou everest (avec les liens que je vous ai postés) est ce que c est pareil qu avant que vous supprimiez l historique de navigation ?
Q2 - ou se telechargent vos fichiers habituellement ? (quel dossier, genre C:\mes telechargements)
Q3 - quel est le nom de votre anti virus ?
Q4 - quel est le nom de votre pare-feu (ou firewall c est pareil ? (n hesitez pas a rechercher sur internet pour comprendre ce que c est, en gros c est un programme qui gere toutes les connexions a votre ordinateur entrantes et sortantes de votre ordi, il arrive svt qu ils bloquent des acces comme par exemple a des telechargement, il me faut son nom)
Q5 - quelle est la marque et le modele de votre ordinateur ?
Q6 - vous avez ecrit "C'est msn suite un efface non volontaire le 24 juillet 2008 sur msn.fr", heu... vous pouvez reformuler svp ;-)
vous avez un bon pc, on va essayer de le refaire marcher...
bonne continuation !
++
Question 1 : Oui l'onglet fini par s'ouvrit ( le message d'alerte avec la croix rouge )
Question 2 : Je ne sais pas ou sa se range mais je pense qui se range dans "HP_PAVILION (C:)"
Question 3 : C'est un anti-virus Windows
Question 4 : C'est un pare-feu aussi Windows
Question 5 : La marque est HP Pavillon
Le modèle est Windows Proffessionnel XP
Question 6 : Oui j'ai repondu a votre ancienne question qui me demandais le dernier fichier téléchager et donc c'étais Windows Live Messenger suite a un effacement non volontaire nous l'avons effacer sans le vouloir vraiment donc nous l'avons retélécharger
faites demarrer puis panneau de configuration puis ajout suppression de programmes, une fenetre s ouvre, laisser la ouverte et poster OK quand c est fait.
si vous avez un pb, decrivez le pb precisement.
arrivez vous a ouvrir les fichiers joints lorsque vous recevez un mail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpendant mon abscence, allez dans "demarrer/panneau de configuration/centre de securite windows
a partir de cette fenetre, vous pouvez regler les parameteres de votre pare feu, desactivez le et essayez de telecharger les anciens liens sur internet, baissez le niveau de securite et faites des test.
dans votre prochain message, dites moi ce que vous avez tente (description des problemes, pas d interpretation)
si vous avez une copie officielle de windows, activez les mises a jour automatiques sinon ne le faite pas
a tt a l heure
avez vous activé les mises a jour automatiques ?
(si vous pouviez detailler, je ne serais pas obligé de poster plusieurs fois la meme question svp ;-) )
Démarrer -> Panneau de configuration -> Options regionales et linguistiques
onglet langues puis cliquez sur "details..."
selectionnez anglais etats unis et supprimez le
cliquez ok
tenez moi au courant