Prooblème video et audio
Titinou3 -
J'ai un gros problème sur mon ordinateur aucun vidéo ni aucun ne se fait voir ou entendre peut-importe ce que je fais nouveaux logiciels java ou autre rien n'y fait...
Auriez-vous une solution a me proposer le plus rapidement possible
MERCI D'AVANCE
- Prooblème video et audio
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
76 réponses
Problème majeur sur Windows Vista avec IE7 : aucune vidéo ni aucun son ne se lit, quel que soit le logiciel utilisé.
Parmi les solutions évoquées, il faut vérifier dans Outils > Options Internet > Avancé si l’option « Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque » est cochée et la désactiver si nécessaire.
D’autres préconisations proposent de désactiver temporairement le pare-feu Windows et de mettre la sécurité au niveau minimale dans l’onglet Sécurité, puis d’essayer le téléchargement d’un navigateur alternatif comme Firefox.
Des éléments complémentaires portent sur la vérification des programmes installés via le Panneau de configuration, l’ouverture des pièces jointes et l’évaluation de l’état des mises à jour Windows et des téléchargements.
qu est ce qui se passe quand vous faites un clic droit sur le lien suivant et que vous cliquez sur "enregistrer la cible du lien sous..." (normalement internet explorer doit vous demander ou enregistrer le fichier, vous choisissez le bureau et vous cliquez ok).
est ce que c est comme ca sur votre ordi, si ce n est pas le cas decrivez en details, on va y arriver...
http://www.oldversion.com/windows/everest-home-edition-2-20-405
Cela es étrange...
le telechargement avance, stagne, (details svp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvous cliquez sur effacer et vous effacez tout : les cookies, l historique et les mots de passes.
une fois que c est fait, vous allez dans l onglet securite (toujours dans options internet) et vous me dites le niveau de securite. si quelque chose ne marche pas, decrivez le moment ou ca bloque
Le niveau d'intranet local es : moyennement bas
Le niveau des sites de confiance es : faible
Le niveau des sites sensibles es : éléve
a tout a l heure
un fenetre apparait vous demandant ce que vous voulez supprimer, vous cliquez sur tout supprimer...en bas de la fenetre, une fenetre de confirmation apparait vous cocher la case puis ok
dites moi quand c est fait
question 1 - avez vous essayé de telecharger mozilla ou everest avec les liens precedent, est ce que ca marche ? si ca ne marche pas est ce que c est pareil qu avant que vous supprimiez l historique de navigation ?
procedure 1 - faites un clic droit sur poste de travail puis proprietes, dites moi tout ce qui concerne la system (tout !)
question 2 - quelle est la derniere chose que vous avez telecharge sur internet c etait quand c etait ou (sur quel site) ?
procedure 2 - dans internet explorer, outils puis windows update suivez les etapes de mises a jour de votre system sur internet (si vous pouvez sinon laissez la fenetre ouverte on y reviendra plus tard)
question 3 - avez vous un cd original de windows (avec uniquement windows dessus et officiel ! ) ?
question 4 - quelle est la marque de votre ordinateur ? est ce un pc portable ou un pc de bureau ?
procedure 5 - reflechissez a d autres details que vous n avez pas encore mentioné et qui pourraient m etre utiles (si vous en trouvez)
veuillez repondre de facon precise a tous ces points.
lorsque vous etes confrontee a un probleme, decrivez le le plus precisement possible
a tout de suite
(*__*)
Procedure 1 :
Système
Microsoft windows xp
poffessionel
Version 2002
Service Pack 2
Ordinateur :
AMD Athlon(tm) 64 Processor
3000+
2.01 GHz, 512 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Question 2 : C'est msn suite un efface non volontaire le 24 juillet 2008 sur msn.fr
Pocedure 2 :
Voila ce qui apparait mot pour mot : " Le site Web a rencontre une erreur et ne peut pas afficher la page demander"
Question 3 : malheuresement Non
Question 4 : C'est un pc de bureau
Procedure 5 : Je ferais tout mon possible pour vous repondre le plus vite possible et avec le maximun de détails merci beaucoups de votre aide