Prooblème video et audio

Titinou -  
 Titinou3 -
Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon ordinateur aucun vidéo ni aucun ne se fait voir ou entendre peut-importe ce que je fais nouveaux logiciels java ou autre rien n'y fait...

Auriez-vous une solution a me proposer le plus rapidement possible

MERCI D'AVANCE
A voir également:

76 réponses

Résumé de la discussion

Problème majeur sur Windows Vista avec IE7 : aucune vidéo ni aucun son ne se lit, quel que soit le logiciel utilisé.
Parmi les solutions évoquées, il faut vérifier dans Outils > Options Internet > Avancé si l’option « Ne pas enregistrer les pages cryptées sur le disque » est cochée et la désactiver si nécessaire.
D’autres préconisations proposent de désactiver temporairement le pare-feu Windows et de mettre la sécurité au niveau minimale dans l’onglet Sécurité, puis d’essayer le téléchargement d’un navigateur alternatif comme Firefox.
Des éléments complémentaires portent sur la vérification des programmes installés via le Panneau de configuration, l’ouverture des pièces jointes et l’évaluation de l’état des mises à jour Windows et des téléchargements.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Titinou

Alors dès que je veux télécharger un fichier deux images apparaissent un globe et un dossier et entre volent des feuilles volent qui vont du globe au dossier mais la barre de se rempli pas pas puis un message je pense d'alerte s'affichent et me dit "le site requis n'est pas disponible ou n'as pas pu être trouver ! Veuillez essayer ultérieurement voila ce qui se passe en détail et avec mes mots...
0
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38

ok.
qu est ce qui se passe quand vous faites un clic droit sur le lien suivant et que vous cliquez sur "enregistrer la cible du lien sous..." (normalement internet explorer doit vous demander ou enregistrer le fichier, vous choisissez le bureau et vous cliquez ok).
est ce que c est comme ca sur votre ordi, si ce n est pas le cas decrivez en details, on va y arriver...

http://www.oldversion.com/windows/everest-home-edition-2-20-405
0
Titinou

Le téléchargement se mets tout de suite en route il ne me demande rien du tout...

Cela es étrange...
0

donc le fichier est téléchargé ?!! (n oubliez pas que je ne peux pas voir votre ecran)
le telechargement avance, stagne, (details svp)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titinou

Non le fichier n'est pas téléchargger j'ai vérifier dans " Mes programmes" Et le téléchargement ne marche pa il apparait mais n'avance pas du tout
0

vous etes la ?
0
Titinou

J'ai essayer je ne voie pas ce que vous vouler me faire faire parce-ce que on n'as pas ce que vous m'avez demander ??!!
0

dans internet explorer, vous allez dans outils/options internet
vous cliquez sur effacer et vous effacez tout : les cookies, l historique et les mots de passes.
une fois que c est fait, vous allez dans l onglet securite (toujours dans options internet) et vous me dites le niveau de securite. si quelque chose ne marche pas, decrivez le moment ou ca bloque
0

si vous avez msn ou skype, envoyez moi votre adresse ou pseudo pour qu on puisse discuter en direct, on va gagner un temps ééééééénorme !!!
0
Titinou

le niveau de sécurite d'internet es : moyen
Le niveau d'intranet local es : moyennement bas
Le niveau des sites de confiance es : faible
Le niveau des sites sensibles es : éléve
0

avez vous reussi a effacer les cookies historique etc. comme je vous ai demande ds mon mess precedent ? (repondez a tt les questions svp :-) )
0
Titinou

non dsl je nai aucun des deux
0

quand vous faites outils puis options internet dans l onglet general, enumerez moi ce que vous avez
0
Titinou

et en plus j'avais msn et suite a ce problème avec mon frère je ne peux plus y accéder dsl
0
Titinou

Nan enfaite je n'en sais rien du tout parce-que il n'y a eu aucun chargement ...= S
0

quand vous faites outils puis options internet dans l onglet general, enumerez moi les categories que vous voyez
0

je vais partir, je reviendrai vers 19h, ne perdez pas espoir, je suis sur que vous pourrez regarder des videos en tchatant sur msn. (pour cela il faudra repondre precisement a toutes les questions :-) )

a tout a l heure
0
titinou

Etes vous la ??
0
kornophyl Messages postés 284 Statut Membre 38 > titinou

oui
0
Titinou

Reprenon ou nous en étions xD
0

dans internet explorer, outils puis options internet, onglet general, vous avez historique de navigation avec un bouton supprimer... cliquez dessus.
un fenetre apparait vous demandant ce que vous voulez supprimer, vous cliquez sur tout supprimer...en bas de la fenetre, une fenetre de confirmation apparait vous cocher la case puis ok

dites moi quand c est fait
0
Titinou

J'ai déja essayer mais ccela ne donne absolument RIEN
0
Titinou

Finalement bonne nouvelle sa marche
0

qu est ce qui marche, vous pouvez telecharger des fichiers ?
0
Titinou

Nan la seule chose qui marche pour l'instant c'est l'éffacement de l'historique de navigation c'est tout je suis désoler si je vous es enduis en erreur...!
0

soyez reactive svp, je vais partir un peu apres 22h alors des que je vous demande quelque chose, poster immediatement la reponse quand vous l avez fait ;-)

question 1 - avez vous essayé de telecharger mozilla ou everest avec les liens precedent, est ce que ca marche ? si ca ne marche pas est ce que c est pareil qu avant que vous supprimiez l historique de navigation ?
procedure 1 - faites un clic droit sur poste de travail puis proprietes, dites moi tout ce qui concerne la system (tout !)
question 2 - quelle est la derniere chose que vous avez telecharge sur internet c etait quand c etait ou (sur quel site) ?
procedure 2 - dans internet explorer, outils puis windows update suivez les etapes de mises a jour de votre system sur internet (si vous pouvez sinon laissez la fenetre ouverte on y reviendra plus tard)
question 3 - avez vous un cd original de windows (avec uniquement windows dessus et officiel ! ) ?
question 4 - quelle est la marque de votre ordinateur ? est ce un pc portable ou un pc de bureau ?
procedure 5 - reflechissez a d autres details que vous n avez pas encore mentioné et qui pourraient m etre utiles (si vous en trouvez)

veuillez repondre de facon precise a tous ces points.
lorsque vous etes confrontee a un probleme, decrivez le le plus precisement possible

a tout de suite

(*__*)
0
Titinou

question 1 : non

Procedure 1 :

Système

Microsoft windows xp
poffessionel
Version 2002
Service Pack 2

Ordinateur :

AMD Athlon(tm) 64 Processor
3000+
2.01 GHz, 512 Mo de RAM
Extension d'adresse physique

Question 2 : C'est msn suite un efface non volontaire le 24 juillet 2008 sur msn.fr

Pocedure 2 :

Voila ce qui apparait mot pour mot : " Le site Web a rencontre une erreur et ne peut pas afficher la page demander"

Question 3 : malheuresement Non

Question 4 : C'est un pc de bureau

Procedure 5 : Je ferais tout mon possible pour vous repondre le plus vite possible et avec le maximun de détails merci beaucoups de votre aide
0
Titinou

Bonsoir je suis désoler j'attends avec impatience vos reponses mais pourriez rependre cette discution demain vers l'heure qui vous convient le mieux en éspérant que vous soyer disponible !!
0