Very low battery
vilainmamut
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ipod 5ieme génération, 30 GO
depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je le connecte au secteur ou a mon ordinateur: " please wait, very low battery "
apres de longues recherches, j'ai decidé de changer la batterie. des que j'ai connecté la nouvelle batterie, l'ipod s'est allumé, et a marché nikel... j'usqu'a ce que je l'eteigne. la, il affichait le symbole de la batterie, et un message: " charged ". Lorsque je le rallume, il fonctionne normalement. Au bout d'un moment, la batterie s'est vidée et je me retrouve depuis avec le meme message du début: " please wait, very low batterie "
j'ai beau le connecter plusieurs dizaines d'heures, rien n'y fait, de plus mon ordinateur et Itunes ne reconnaissent pas l'ipod
que puis-je faire?
merci de vos reponses
je possède un ipod 5ieme génération, 30 GO
depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je le connecte au secteur ou a mon ordinateur: " please wait, very low battery "
apres de longues recherches, j'ai decidé de changer la batterie. des que j'ai connecté la nouvelle batterie, l'ipod s'est allumé, et a marché nikel... j'usqu'a ce que je l'eteigne. la, il affichait le symbole de la batterie, et un message: " charged ". Lorsque je le rallume, il fonctionne normalement. Au bout d'un moment, la batterie s'est vidée et je me retrouve depuis avec le meme message du début: " please wait, very low batterie "
j'ai beau le connecter plusieurs dizaines d'heures, rien n'y fait, de plus mon ordinateur et Itunes ne reconnaissent pas l'ipod
que puis-je faire?
merci de vos reponses
A voir également:
- Ipod classic very low battery
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Hp battery alert - Forum Windows 7
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Rtc battery is low - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Réinitialise-le en faisant comme cette procédure :
http://ipodfanatic.com/aide-probleme-solution.php?nom=Reinitialisation-d+iPod-s+il-semble-fige-ou-ne-repond-pas&id=26&categ=1
J'espère t'avoir aidé :)
Réinitialise-le en faisant comme cette procédure :
http://ipodfanatic.com/aide-probleme-solution.php?nom=Reinitialisation-d+iPod-s+il-semble-fige-ou-ne-repond-pas&id=26&categ=1
J'espère t'avoir aidé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question