Very low battery

vilainmamut Messages postés 6 Statut Membre -  
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,

je possède un ipod 5ieme génération, 30 GO

depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je le connecte au secteur ou a mon ordinateur: " please wait, very low battery "

apres de longues recherches, j'ai decidé de changer la batterie. des que j'ai connecté la nouvelle batterie, l'ipod s'est allumé, et a marché nikel... j'usqu'a ce que je l'eteigne. la, il affichait le symbole de la batterie, et un message: " charged ". Lorsque je le rallume, il fonctionne normalement. Au bout d'un moment, la batterie s'est vidée et je me retrouve depuis avec le meme message du début: " please wait, very low batterie "

j'ai beau le connecter plusieurs dizaines d'heures, rien n'y fait, de plus mon ordinateur et Itunes ne reconnaissent pas l'ipod

que puis-je faire?

merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

renvoie le chez apple, ils ont un SAV niquel
0
aniomus Messages postés 387 Statut Membre 130

Bonjour,

Réinitialise-le en faisant comme cette procédure :
http://ipodfanatic.com/aide-probleme-solution.php?nom=Reinitialisation-d+iPod-s+il-semble-fige-ou-ne-repond-pas&id=26&categ=1

J'espère t'avoir aidé :)
0
vilainmamut Messages postés 6 Statut Membre

non ca ne marche pas,il revient sur le meme message, quand à le renvoyer, ca revient à combien?
0

hmm, surement assez cher, mais faut voir si ils remboursent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vilainmamut Messages postés 6 Statut Membre

bah vu que je l'ai ouvert pur changer la batterie... en plus il n'est plus sous garantie
0

arf ... apelle les quand meme, on ne sait jamais
0