Mon ordie a plante au demarage de winXP

john menard -  
 STEF -
bonjour , jai un probleme avec mon ordie. je ne sais plus quoi faire!!!!Mon ordie a redemare au demarrage de windowsXP que faire quand il mecrive bienvenue elle redemarre je ne peut meme pas acceder a mon compte windows la je vous ecrit en mode sans echec si quelqun peut me dir quoi faire mci davence...
A voir également:

3 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,
Ton ordi est une fille alors...
J'ai déjà vu ce probléme et c'est bizarre.
En mode ss echec si il fonctionne profites en pour faire une restauration puis si ça marche pas mets ton CD de XP et repare.
A+

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
0
dd

Slt

au demarrage appui sur f8 boot sur le cd met le cd windows xp dans le lecteur et redemarre il devrait booter automatiquement et suis les instructions sur l'ecran.
a+
0
kids

allo, j ai acheter une tour d ordie et quand je l ouvre il me demande un mot d utilisateur/. ? je n y connais rien et aussi il me demande un mot de passe .... comme je lai acheter dans un centre de recyclage l ancien proprio na pas songer a le laisser . le systeme est XP professionnelle ... c est un 266 512 mo .? comment pouvoir entrer dans l ordie en n ayant plus de mot de passe ? merci bcp ,,
0
Carole

Peut-être pourrais-tu :
1) retirer ta pile
2) retirer les barrettes mémoire
laisser le tout retiré durant une heure minimum
Les replacer
Redémarrer
Bonne chance
0
STEF

TU PEU PAS FAIRE GRAND CHOSE MOI JE REINSTALL XP TU PAR DIRECT PAR LE CD ,CD ROM EN PREMIER .SI TU AS DES CHOSE INPORTANTE TU AUSSI PEU ETRE VOIR TON CODE AVEC UNE AUTRE ORDIE TU LE PPAR EN DEUXIEME.
0