PB micro SD 1 Go affichant capacité max : 0Kb
banana-chan
Messages postés
125
Statut
Membre
-
banana-chan Messages postés 125 Statut Membre -
banana-chan Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème en ce moment. Jusqu'à présent ma micro SD marchait correctement mais maintenant elle affiche une capacité de mémoire nulle.
Je m'explique : Je possède une micro SD de 1Go et je l'utilise sur un Samsung Z650i. Comme d'habitude, je veux transférer de la musique sur ma carte mémoire, mais cette fois-ci la tâche est vaine:( J'essaie tout un tas de truc mais rien n'y fait. Alors je regarde les paramètres de ma micro SD est ceux-ci affichent : Capacité maximun 0 Ko.... Pourtant mon téléphone reconnait bien la micro SD.
Comment une carte mémoire, sensée avoir une capacité de 1 Go, m'affiche une capacité nulle ? C'est la première fois que ça m'arrive!
Il ne s'est vraiment rien passé de spécial avant ça. C'est vraiment soudain...
Merci de votre aide en tout cas.
Voila j'ai un gros problème en ce moment. Jusqu'à présent ma micro SD marchait correctement mais maintenant elle affiche une capacité de mémoire nulle.
Je m'explique : Je possède une micro SD de 1Go et je l'utilise sur un Samsung Z650i. Comme d'habitude, je veux transférer de la musique sur ma carte mémoire, mais cette fois-ci la tâche est vaine:( J'essaie tout un tas de truc mais rien n'y fait. Alors je regarde les paramètres de ma micro SD est ceux-ci affichent : Capacité maximun 0 Ko.... Pourtant mon téléphone reconnait bien la micro SD.
Comment une carte mémoire, sensée avoir une capacité de 1 Go, m'affiche une capacité nulle ? C'est la première fois que ça m'arrive!
Il ne s'est vraiment rien passé de spécial avant ça. C'est vraiment soudain...
Merci de votre aide en tout cas.
A voir également:
- PB micro SD 1 Go affichant capacité max : 0Kb
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de Go font 1,5Tb ✓ - Forum Matériel & Système
- 1 go en ko - Forum Mobile
- Combien fai 1 gb en ko ?, ✓ - Forum Windows