Pblm connexion 3G

amine_tm -  
 solarase -
Bonjour,
je recois un debit minimal de72mg sachant que normalement j'ai souscrit le 512m.
comment faire pour ameliorer mon debit?

3 réponses

Cerise

tu dois pas pouvoir
sauf si la tele est incluse
0
yassmin_maroc Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, moi je viens d'achete 1 modem 3g maroc telecom, la connexion est tres faible, surtout le soir, j'arrive pas à me connecter à des site comme tagged , la connexion coupe apres 1 heure, je sais pas quoid faire, qui peux m'aider à résoudre le problem
3id mobarak
0
yassmin_maroc Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, moi je viens d'achete 1 modem 3g maroc telecom, la connexion est tres faible, surtout le soir, j'arrive pas à me connecter à des site comme tagged , la connexion coupe apres 1 heure, je sais pas quoid faire, qui peux m'aider à résoudre le problem
3id mobarak
0
solarase

hhhh pour moi la même choise toujour le statistique du reseau balance du 00.00kb/s dans l"envoi et la reseption j'es depos" plus du 10 demand pour reglé le problam et son aucun deferance pour moi ce modeme ce un jour pour l'enfant pas pour les besion du mietier
0
yassir

j'ai le meme probleme au lieu d'un debit 512kb je reçoi seulement 72kb maximum je ne sais pouquoi??
0
khaliduis Messages postés 1 Statut Membre

tu eu de la chance j'ai aussi acheter un modem 3g de maroc telecom j'ai recus 0oct et je sai po comment faire pour reoslu ce problem sauf ke je peu t'envoiyer u profil de connection
0