A l'aide besoin d'aide Bios et Processeur
Résolu
STyx
-
bidouilleur -
bidouilleur -
Bonjour,
j'ai un gros souci, j'ai acheter un processeur core 2 duo et j ai voulu l'installer sauf que quand j'ai installer prudement le processeur et j'ai allumer il me fait 2 bip sonore court pendant un certain temp et apres il ne reagie plus.
l'ecran s'allume pas et ya rien qui se passe.
le souci c'est que quand j'ai remis mon processeur d'avant en place et que j'allume. J'ai 9 bip court qui se repete 4 fois et apres plus rien et y'a rien qui se passe meme l'ecran ni le clavier ni le disque ni le lecteur cd ne marche
Merci s'il vous j'ai vraiment besoin d'aide la.
c'est un HP dx 6120 mt
j'ai un gros souci, j'ai acheter un processeur core 2 duo et j ai voulu l'installer sauf que quand j'ai installer prudement le processeur et j'ai allumer il me fait 2 bip sonore court pendant un certain temp et apres il ne reagie plus.
l'ecran s'allume pas et ya rien qui se passe.
le souci c'est que quand j'ai remis mon processeur d'avant en place et que j'allume. J'ai 9 bip court qui se repete 4 fois et apres plus rien et y'a rien qui se passe meme l'ecran ni le clavier ni le disque ni le lecteur cd ne marche
Merci s'il vous j'ai vraiment besoin d'aide la.
c'est un HP dx 6120 mt
A voir également:
- A l'aide besoin d'aide Bios et Processeur
- Pile bios - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
36 réponses
ah ok je vois quel style de chose c est attend je vais regarder !! si j ai ca ou pas en fait ca va servir a quoi ca et pourquoi autant d heur ??
certaine carte mere le fait d'enlever la pile et de deplacer le jumper n'est pas suffisant 20 secondes il faut plus de temps et des fois attendre 24 heures pour que ce soit ok
toutefois pour ton bleme c'est pour etre sur que ce soit sa (reinitialise ta carte mere )
car si c'est sa c'est tout bon pour toi mais pas sur que cela fonctionne mais cela ne coute rien de le faire
toutefois pour ton bleme c'est pour etre sur que ce soit sa (reinitialise ta carte mere )
car si c'est sa c'est tout bon pour toi mais pas sur que cela fonctionne mais cela ne coute rien de le faire
ok bon j ai chercher a coté de la pile j ai aucun jumper le seul il a ailleur j ai pris une photo si tu veux je la met quelque part et tu regarde parce que je suis completement dans les chou et je sais plus quoi faire la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas celle la
enleve la pile et attend jusqu'a demain 12h30 et reessaie d'allumer ton pc et voit pour la suite a donner
enleve la pile et attend jusqu'a demain 12h30 et reessaie d'allumer ton pc et voit pour la suite a donner
ok merci en fait on m a rien donner avce l epc a part le cd de restoration le cd de windows xp et un cd ou il ya des manuelle mais j ai chercher ya rien dessus pour savoir ce que j ai comme matriel
sur le cd du pc il dit que pour reinitialisé le mot de passe du cmos il faut enlever les cavalier vers de la position 1 et 2 et en mettre qu un !! il parle du jumper vert mais jele vois pas du tout
il dise que our reloader la configuration d usine en fait ya un bouton sur leque il faut appuier sur la carte mere
un conseil n'y touche "plus"je sais c'est enervant!!!!!!!!
vas le porte chez un informaticien car tu risque d'empirer les choses!!
vas le porte chez un informaticien car tu risque d'empirer les choses!!