Problème adaptateur manette ps2 => ps3
Résolu
Koane
-
tkiller08 -
tkiller08 -
Bonsoir à tous
# Je viens vous demander de l'aide !! :-( , en effet je viens de recevoir mon adaptateur de manette ps2 à ps3 venant d'alapage (http://www.alapage.com/m/index.html?s=Adaptateur%2520de%2520manette%2520PS2%2520pour%2520PS3 )
Mais j'ai un gros problème , en effet certaines touches sont inversées ( genre X a la place de triangle ) et d'autres ne marchent pas comme la touche directionnelle droite . Est-ce un problème de configuration ou autre?
Merci d'avance
# Je viens vous demander de l'aide !! :-( , en effet je viens de recevoir mon adaptateur de manette ps2 à ps3 venant d'alapage (http://www.alapage.com/m/index.html?s=Adaptateur%2520de%2520manette%2520PS2%2520pour%2520PS3 )
Mais j'ai un gros problème , en effet certaines touches sont inversées ( genre X a la place de triangle ) et d'autres ne marchent pas comme la touche directionnelle droite . Est-ce un problème de configuration ou autre?
Merci d'avance
A voir également:
- Adaptateur manette ps2 sur ps3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Manette ps3 clignote rouge - Forum Matériel & Système
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
8 réponses
bonjour j ai un probléme moi ausi avec mon adaptateur de mannette ps2 ps3 la manette ps2 un foi branché a l adaptatteur ne fonctionne pa du tout
aidé moi sil vous plait
aidé moi sil vous plait
Merci de ta réponse , oui je pense également que cela est du a un problème de configuration , mais peux tu me dire où la configurer? car en allant dans paramètre accessoire rien ne m'est proposé pour la régler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, comment as tu fais pour regler les bonnes touches car jai acheter l'adaptatuer pour mannetes ps2 et pareil que ton probleme les touches sont inversséé s donne 0 par exemple comment as tu résuussi a résoudre ce prebleme merci de me répondre !!!