Problème adaptateur manette ps2 => ps3

Résolu
Koane -  
 tkiller08 -
Bonsoir à tous

# Je viens vous demander de l'aide !! :-( , en effet je viens de recevoir mon adaptateur de manette ps2 à ps3 venant d'alapage (http://www.alapage.com/m/index.html?s=Adaptateur%2520de%2520manette%2520PS2%2520pour%2520PS3 )

Mais j'ai un gros problème , en effet certaines touches sont inversées ( genre X a la place de triangle ) et d'autres ne marchent pas comme la touche directionnelle droite . Est-ce un problème de configuration ou autre?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

tkiller08

j'ai exactement le même problême que toi
8
mik

bonjour j ai un probléme moi ausi avec mon adaptateur de mannette ps2 ps3 la manette ps2 un foi branché a l adaptatteur ne fonctionne pa du tout
aidé moi sil vous plait
5
aniomus Messages postés 387 Statut Membre 130

Bonjour,

Sûrement problème de configuration... Regarde dans les paramètres de la ps3.
1
Koane

Merci de ta réponse , oui je pense également que cela est du a un problème de configuration , mais peux tu me dire où la configurer? car en allant dans paramètre accessoire rien ne m'est proposé pour la régler
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rugby64

bonjour, comment as tu fais pour regler les bonnes touches car jai acheter l'adaptatuer pour mannetes ps2 et pareil que ton probleme les touches sont inversséé s donne 0 par exemple comment as tu résuussi a résoudre ce prebleme merci de me répondre !!!
1
aniomus Messages postés 387 Statut Membre 130

Re,

Je vais essayer de chercher mais malgré que j'ai une ps3, je n'ai pas de manette ps2 et
je ne l'ai pas sous les yeux...

Amicalement
0
Koane

Ok merci pour ton aide , de mon coté je retourne cafouiller à ma ps3...
0
Koane

Je viens de m'apercevoir que le statut de mon post était passé en résolu , n'ayant pas de compte je ne peux pas le repasser en non résolu .

Donc si vous avez une solutions vous êtes plus que jamais le bienvenu , merci .
0
koane Messages postés 3 Statut Membre

Problème résolu merci pour ton aide aniomus
0