Pb connexion gratox
sisiplaya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mr caca Messages postés 11 Statut Membre -
Mr caca Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis inscrite sur gratox il y a un peut plus d un mois, jai reçu le mail de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe et me suis connectée à plusieurs reprises sans aucuns pb.
Mais aujourd'hui en voulant me connecter gratox me dit que mon identifiant n est pas valide
QQu a t il eu le meme probleme?comment le resoudre? c domage car ce site est vraiment genial.
merci de m aider si vous le pouvez.
Je me suis inscrite sur gratox il y a un peut plus d un mois, jai reçu le mail de confirmation avec mon identifiant et mon mot de passe et me suis connectée à plusieurs reprises sans aucuns pb.
Mais aujourd'hui en voulant me connecter gratox me dit que mon identifiant n est pas valide
QQu a t il eu le meme probleme?comment le resoudre? c domage car ce site est vraiment genial.
merci de m aider si vous le pouvez.
A voir également:
- Pb connexion gratox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
74 réponses
De mon côté cela ne fonctionne pas non plus.
Mon ancien log (tout neuf pourtant) ne fonctionne pas.
En tout cas merci de votre boulot et de vous en occuper pendant cette période de vacances :)
Mon ancien log (tout neuf pourtant) ne fonctionne pas.
En tout cas merci de votre boulot et de vous en occuper pendant cette période de vacances :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je viens de trouver la charte ;) (post précédent inutile)
je vais étudier tout cela pour connaître les raisons des admins :)
je vais étudier tout cela pour connaître les raisons des admins :)
J'ai réussi à me connecté au forum et à m'inscire mais j'ai eu beaucoup de mal.... le temps de chargement de la page est astronomiquement long et on tombe souven sur "délai de chargement expiré" ou quelque chose dans ce genre ;).
J'esseye depuis cet après midi d'éditer mon profil sans succès ;)
J'esseye depuis cet après midi d'éditer mon profil sans succès ;)
si qlqun sait comment se connecter qu'il el dise et arretter d'ecrire n'importe ou "j'arrive pas" sa en fait rien avancer !
Je peux même pas comprendre comment vous faîtes pour arriver à une page de login, j'arrive à rien du tout moi...
J'arrive sur le forum, aucun problème, le lis les annonces officielles, aucun problème, par contre, je ne peux pas m'inscrire car il me dit que les inscriptions sont fermer, c'est normal ADR?
Dans tous les cas, je comprends que Gartox soit devenu privée avec tout ses impatients et parfois un langage qui excède la normal ...
Dans tous les cas, je comprends que Gartox soit devenu privée avec tout ses impatients et parfois un langage qui excède la normal ...
Bonjour
Bah moi j'arrive à aller sur la page d'inscription depuis hier (youpi!).Mais je n'arrive pas à mettre les caractères qui sont dans l'image parce que elle existe carrément pas^^.J'ai le choix de écouter les lettres mais quand je les tapes il est marqué que sa ne correspond pas avec l'image.Si vous pouvez m'aider sa serai gentil(:
Bah moi j'arrive à aller sur la page d'inscription depuis hier (youpi!).Mais je n'arrive pas à mettre les caractères qui sont dans l'image parce que elle existe carrément pas^^.J'ai le choix de écouter les lettres mais quand je les tapes il est marqué que sa ne correspond pas avec l'image.Si vous pouvez m'aider sa serai gentil(: