Probleme peripherique usb

sophia075 -  
 sophia075 -
Bonjour,

J'ai un pb avec l'installation de ma cam. A chaque fois que je la met dans le port usb; une crete d alimentation sur le port du concentrateur m'affiche que le peripherique usb a depassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Le cd d'installation n arrive a pas a sinstaller.

Merci de me tenir au courant
A voir également:

12 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

normal, pour une série de device USB il faut un Hub USB avec alimentation.
0
sophia075

Bonsoir,

je ne m y connais pas trop en informatique;

Ca veut dire quoi et comment faire pour l installer ?

Merci
0
buzzmike,nemesis Messages postés 93 Statut Membre 3

Bonjour il faudrais que tu précise ta config et surtout ton alimentation!!
0

Bonjour il faudrais que tu précise ta config et surtout ton alimentation!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophia075

Bonsoir,

Oui mais coment faire pour preciser la configuration et l'alimentation.

C un pc portable
0
sophia075

Le message me dit de deconnecter le peripherique ?? comment faire ?? MERCI DE ME REPONDRE . JE NE SUIS PAS TRES DOUEE
0

Heu tout simplement en nous disant la marque de ton portable ainsi que le modele, c'est marqué dessus!!!
0
sophia075

WOWW je pensais que c plus compliqué que ca. c un vaio vgn tx 2 xp sous windows xp et centrino . Mais je dois avouer que j 'ai eu un pb de virus il n y a pas longtemps ??? peut etre que c est a cause de ca ?? le virus c etait un trojan gen other
0

Mouais as-tu d'autre trucs de branché en usb en même temps si c'est le cas tu débranches et tu installes ta cam puis tu ne l'utiliseras que quand tes autres periphs seront débranchés. Autrement comme le dit madmyke t'achète un hub usb 2 à alimentation et pas auto alimenté a mettre entre le pc et la webcam.
0
sophia075

Non je n ai aucun usb installé . C est seulement quand je branche l usb de la cam que j ai la crete d'alimentation sur le port usb du concentrateur qui apparait et qui me dit qu un peripherique usb a depasse les limites de l alimentation de son port de concentrateur ..
0

Okay bah elle est neuve ta cam? sinon c'est peut etre une défaillance de la prise usb ( de la cam ou de ton pc ) ca fait un faux contact et le pc met en sécurité. C'est tout ce que je vois j'ai jamais rencontré ce genre de problème je ne pas plus t'aider. Soit tu te retourne vers le constructeur de ton pc soit vers celui de la cam.

En tous ca bon courage...
0
sophia075

RE,

J ai aussi un pb de virus. c EST PEUT ETRE CA . Lorsque j'ai branché la cam sur l usb , l ordinateur s est eteint et en le rallulant avast m a affiche que j avais un virus . JE NE COMPRENDS IEN
0