Probleme peripherique usb
sophia075
-
sophia075 -
sophia075 -
Bonjour,
J'ai un pb avec l'installation de ma cam. A chaque fois que je la met dans le port usb; une crete d alimentation sur le port du concentrateur m'affiche que le peripherique usb a depassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Le cd d'installation n arrive a pas a sinstaller.
Merci de me tenir au courant
J'ai un pb avec l'installation de ma cam. A chaque fois que je la met dans le port usb; une crete d alimentation sur le port du concentrateur m'affiche que le peripherique usb a depassé les limites de l'alimentation de son port de concentrateur. Le cd d'installation n arrive a pas a sinstaller.
Merci de me tenir au courant
A voir également:
- Probleme peripherique usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
Bonsoir,
je ne m y connais pas trop en informatique;
Ca veut dire quoi et comment faire pour l installer ?
Merci
je ne m y connais pas trop en informatique;
Ca veut dire quoi et comment faire pour l installer ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le message me dit de deconnecter le peripherique ?? comment faire ?? MERCI DE ME REPONDRE . JE NE SUIS PAS TRES DOUEE
Heu tout simplement en nous disant la marque de ton portable ainsi que le modele, c'est marqué dessus!!!
WOWW je pensais que c plus compliqué que ca. c un vaio vgn tx 2 xp sous windows xp et centrino . Mais je dois avouer que j 'ai eu un pb de virus il n y a pas longtemps ??? peut etre que c est a cause de ca ?? le virus c etait un trojan gen other
Mouais as-tu d'autre trucs de branché en usb en même temps si c'est le cas tu débranches et tu installes ta cam puis tu ne l'utiliseras que quand tes autres periphs seront débranchés. Autrement comme le dit madmyke t'achète un hub usb 2 à alimentation et pas auto alimenté a mettre entre le pc et la webcam.
Non je n ai aucun usb installé . C est seulement quand je branche l usb de la cam que j ai la crete d'alimentation sur le port usb du concentrateur qui apparait et qui me dit qu un peripherique usb a depasse les limites de l alimentation de son port de concentrateur ..
Okay bah elle est neuve ta cam? sinon c'est peut etre une défaillance de la prise usb ( de la cam ou de ton pc ) ca fait un faux contact et le pc met en sécurité. C'est tout ce que je vois j'ai jamais rencontré ce genre de problème je ne pas plus t'aider. Soit tu te retourne vers le constructeur de ton pc soit vers celui de la cam.
En tous ca bon courage...
En tous ca bon courage...