Imprimer sur transparent ou étiquettes

Fermé
eva - 12 août 2008 à 21:01
 Fantomas - 11 févr. 2012 à 23:57
Bonjour,
J'ai acheté une Epson stylus DX 7450 et elle n'accepte pas d'imprimer sur transparent (pour rétroprojecteur) ni d'imprimer les étiquettes Ceux-ci passent plus rapidement que pour les impressions sur papier mais ressortent sans être imprimés
Je vous remercie très vivement tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

20 réponses

Membre du cercle privé des profs, je suis heureuse d'avoir enfin trouvé des réponses sur ce forum!!!
Je tenais à préciser néanmoins, pour ceux qui ont fait plusieurs tentatives infructueuses et qui ont manqué de balancer leur imprimante par la fenêtre, qu'il faut utiliser DU SCOTCH BRUN et coller une bande au pied de la feuille transparente (par là où on l'insère dans l'imprimante) pour la lier à la feuille blanche.

Voilà pour moi ça a enfin fonctionné! Courage à ceux qui sont à leur 20ème tentative et qui commence à perdre leur sang froid!
20
Merci beaucoup pour imprimer les transparents cela fonctionne
même avec du scotch transparent ,
car j était à deux doigts de jeter mon imprimante par la fenêtre lol encore merci
0
Merci beaucoup mel ! Tu m'as donné une solution que je cherchais vainement depuis pas mal de temps !
0
merci enormement ! mon fils a un oral très important et devait imprimer sur des transparents ! on y arrivait pas ! grrrr ! tu nous as sauvé ! merci
0
Il faut absolument que j'imprime sur transparent aidez moi svp !! Je ne comprends pas
0