A voir également:
- Imprimer en blanc sur papier transparent
- Coeur blanc transparent ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Presse papier iphone ✓ - Forum iPhone
- Imprimer en a5 - Guide
- Presse papier - Guide
- Code couleur transparent - Forum Webmastering
20 réponses
Membre du cercle privé des profs, je suis heureuse d'avoir enfin trouvé des réponses sur ce forum!!!
Je tenais à préciser néanmoins, pour ceux qui ont fait plusieurs tentatives infructueuses et qui ont manqué de balancer leur imprimante par la fenêtre, qu'il faut utiliser DU SCOTCH BRUN et coller une bande au pied de la feuille transparente (par là où on l'insère dans l'imprimante) pour la lier à la feuille blanche.
Voilà pour moi ça a enfin fonctionné! Courage à ceux qui sont à leur 20ème tentative et qui commence à perdre leur sang froid!
Je tenais à préciser néanmoins, pour ceux qui ont fait plusieurs tentatives infructueuses et qui ont manqué de balancer leur imprimante par la fenêtre, qu'il faut utiliser DU SCOTCH BRUN et coller une bande au pied de la feuille transparente (par là où on l'insère dans l'imprimante) pour la lier à la feuille blanche.
Voilà pour moi ça a enfin fonctionné! Courage à ceux qui sont à leur 20ème tentative et qui commence à perdre leur sang froid!
28 févr. 2011 à 23:10
même avec du scotch transparent ,
car j était à deux doigts de jeter mon imprimante par la fenêtre lol encore merci
28 avril 2011 à 16:22
25 juin 2011 à 12:09
27 nov. 2011 à 13:53