Faire un tract de vente avec n° detachable

Résolu
lolo -  
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,je souhaite faire un tract de vente avec les n° de telephonne qui se detache en bas du tract mais je ne sais pas comment faire avec power point ou publisher
aidez moi SVP
A voir également:

7 réponses

lolo

une annonce papier que l'on laisse dans les commerses et pas pour faire de la propagande de quoi que ce soit ,relax man
1
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

ben tu imprime ton tract !! après d'avoir pris soins de mettre ton numéro de téléphone en cascade !

une fois imprimé tu utilise un paire de ciseau !! comme tout le monde!
0
lolo

oui c'est tout simplement pour pouvoir créer un tract avec les n° detachable sur papier mais par le biais de l'informatique!!!!
0
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Voici un exemple à personnaliser : http://cjoint.com/data/imuZ57sRT0_Composition1.pub
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo

merci aquarelle ,heureusement qu'il n'y a pas que des soixante huitards en ce bas monde !!
0
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

De rien.
Bonne nuit
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191 > aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonsoir tous,
je ne suis pas soixante huitards mais il m'arrive de me tromper, encore mille excuses si vous voulez bien.
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

un tract de vente
Le forum n'est pas dédier pour t'aider à faire du harcèlement par Spam.
-1
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

il a jamais parlé de les envoyer par mail!!
relit le post :

un tract de vente avec les n° de telephonne qui se detache en bas du tract

c'est un tract papier qu'il veut faire !!
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191 > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

Autant pour moi, peut-être mal compris. mais le mot Tract m'a un peu perturbé.
0

Bonsoir,
Dans publisher, il y a des modèles de prospectus de vente tout prêt qui ont cette présentation. Reste à compléter le texte et le numéro de téléphone.
Bonne soirée
-1