C'est quoi ce virus!!!!

Fermé
methode Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 - 5 juin 2004 à 12:32
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 6 juin 2004 à 21:18
bonjour à tous, voilà maintenant plus d'un moi que j'essay d'en venir à bout mais il est corriasse le bougre. j'ai instalé procexp et la je vois des mutant dans tout mes processus.J'ai egalement des fichier ntuser dat et texte que je ne peut pas ouvrir,car il sont utilisés par d'autre personne ou d'autre processus. j'ai aussi plein d'autre fichiers que je n'avais pas avant, comme[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect, j'ai pu voir egalement ce matin un processe comme unise ou quelque chose comme ca et le plus surprenant, c'est que j'ai essayé tous les antisvirus et rien detecté. A l'aide svp je desespere .Merci
A voir également:

4 réponses

salut pour avoir le coeur net scan ton pc en ligne comme ceci

Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
on te diras quoi faire ensuite
@++++++++++
0
methode Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006
5 juin 2004 à 14:43
OK je te remercie je fais ca de suite mais tu sais je pense qu'il n'y aura rien, car je l'ai déja fait, mais il est vrai que je n'ai pas essayé sur ce site, j'y vais et je colle ici ensuite. Merci à toute à l'heure
0
methode Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 6 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006
5 juin 2004 à 15:07
donc voilà j'ai scanné ,j'ai cliqué sur oui pour installer , par contre pour les secteurs de boot il cherche dans la disquette, car j'ai dejà fait la manip fdisk /MBR, alors comment faire pour remettre ca comme c'etait pour qu'il analyse les bon secteurs? en tout cas voilà lme resultat du scan
Scan started at 05/06/2004 14:58:29

Scanning memory...
Scanning boot sectors...
Scanning files...

Scanned
============================
Objects: 10128
Directories: 816
Archives: 402
Size(Kb): 1530842
Infected files: 0

Found
============================
Viruses found: 0
Suspicious files: 0
Disinfected files: 0
Mail files: 35

comme d'ab, rien trouvé
0
salut d'apres le scan tout est clean :). donc c pas du a un virus
as tu scanner ton ordi avec un anti spyware (spybot ,adware.....)
@++++++++++
0
Ah oui oui j'ai tout fais mais peut etre connait tu un anti spyware au top gratuit? je suis preneur en tout cas merci à toi en fait tu sais ca fais env 4 mois que je casse les couilles a mon SAV pour qu'il vienne me depaner mais il s'en foutent ces anes enfin bref des charlots
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
5 juin 2004 à 22:19
salut ces 2 gratuit et complementaire
Supprimer les mouchards avec AdAware ou Spybot:
http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html
spyboot
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
0
Salut balltrap, je te remercie pour ton aide, dis moi je suis sous xp familliale, le quel dois je telecharger, si je comprend bien cela pourait etre des trucs qui s'integre au demearage du pc? spiBOT, Merci beaucoup
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331 > methode
6 juin 2004 à 21:18
telecharge les 2 ils sont complementaires
0
salut j'ai ca aussi
http://www.spywareinfo.com/~merijn/junk/CWShredder.exe
ferme tout les programe y compris internet explorer et donc hors conexion et tu fait fix puis next
@+++++++++++++++
0
salut jess merci et merci aussi à baltrap, j'ai une question à vous poser, voilà je suis sous xp familliale, et un pote qui est sous xp pro ma passé un truc qui s'appel style xp, c'est un truc sympa qui propose plusieur themes sympas, des ecrans d'acceuil, des boot sreem, et c'est depuis ca, il me semble que mon boot familliale a des petit point violet sur le pourtour de home edition familiale, alors est ce que ce style xp v2.00,peut etre à l'origine de mes problemes, sinon j'avais aussi instalé un truc qui s'appelle thunder, qui lui sert à creer des pages pour site internet, alors serait-ce lui qui ma foutu la pagaille, aussi je retrouve dans pas mal d'endroits un fichier parametres de configuration,comme mis dans un message pluh, ou des fichiers dekstop (parametre de config) comme ci dessous
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@shell32.dll,-21774
Encor merci à vous

pourquoi ?
0