Configurer deux modems
elv07
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
elv07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elv07 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai votre aide! jè une ligne adsl avec deux prises. je voudrai savoir si sè possible de brancher deux différents modems sur chaque prise. si possible m'informer si il ya une configuration particulière.
je voudrais le faire ainsi car jè un modem USB et on me propose un modem routeur de 4 ports, le tous pour pouvoir partager la connexion internet entre 5 ordi et ètre tous en reseau.
voila ainsi présenté le cahier de charge.
merci pour votre aide...
je voudrai votre aide! jè une ligne adsl avec deux prises. je voudrai savoir si sè possible de brancher deux différents modems sur chaque prise. si possible m'informer si il ya une configuration particulière.
je voudrais le faire ainsi car jè un modem USB et on me propose un modem routeur de 4 ports, le tous pour pouvoir partager la connexion internet entre 5 ordi et ètre tous en reseau.
voila ainsi présenté le cahier de charge.
merci pour votre aide...
A voir également:
- Configurer deux modems
- Configurer un chromecast - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
2 réponses
je voudrai partager ma connexion avec dè amis. le FAI ma donné un modem USB, donc pas de possibiliter d'utiliser un switch. je voudrai moi me connecter avec mon modem USB et leur alouer un modem routeur de 4 ports, ce modem sera connecté sur la deuxième prise ADSL/telefone. Est-ce possible. Si oui kel configuration particulière faudrai t-il ke je fasse?
merci pour votre reponse.
cordialement.
merci pour votre reponse.
cordialement.