Utiliser testdisk
theperera
Messages postés
34
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
slt tlmnd et merci d'avance pr tt, g vrément un grave probléme depuis cette aprés midi je narrive plus a accedé a mon dd externe de 120 G,j'ai un msg qui s'affiche rien qu'en voulons ouvrire ou explorer le disque, le msg
"e: \ n'est pas accessible
Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible"
alor je voudrai utilise testdisk pr récuperer mes donneés mais je ne c comment en arriver a bout, je l'ai installer g trouver un bo tuto bien expliqué, mais je vx pas courire le risque de rendre le disque complaitement foutu. voila si vous pourai me gidé sa serai tré bien, en plus g tt mon memoir de fac dessus et faudra que je trouve une solution sinon je ss vrément dans la merde. a l'aide svp
slt tlmnd et merci d'avance pr tt, g vrément un grave probléme depuis cette aprés midi je narrive plus a accedé a mon dd externe de 120 G,j'ai un msg qui s'affiche rien qu'en voulons ouvrire ou explorer le disque, le msg
"e: \ n'est pas accessible
Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible"
alor je voudrai utilise testdisk pr récuperer mes donneés mais je ne c comment en arriver a bout, je l'ai installer g trouver un bo tuto bien expliqué, mais je vx pas courire le risque de rendre le disque complaitement foutu. voila si vous pourai me gidé sa serai tré bien, en plus g tt mon memoir de fac dessus et faudra que je trouve une solution sinon je ss vrément dans la merde. a l'aide svp
A voir également:
- Utiliser testdisk
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Testdisk - Télécharger - Récupération de données
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
5 réponses
c'est un trés bon logiciel j'ai récupérer plein de disque dur. il faut suivre le tuto sur le site officiel. j'avoue que la première fois j'i suis aller sans réfléchir et j'ai réussi
Salut
Tu pourrais commencer par faire
demarer exécuter
tape chkdsk X: /p/x
X etant la lettre de ton disque externe
Tu pourrais commencer par faire
demarer exécuter
tape chkdsk X: /p/x
X etant la lettre de ton disque externe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question