Mise à jour pilotes
jeffhardy69
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
papieminem1 Messages postés 1272 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un jeu ( pro cycling manager ) pour PC, mais mon PC est limite pour le faire tourner.
on me conseille de mettre à jour mes pilotes. le problème c'est que je suis nul en informatique. j'ai fait une recherche pour comprendre à peu près ce qu'étaient les drivers et tout ça mais j'ai du mal ! je suis allé sur touslesdrivers.com pour faire le point mais je galère ! quelqu'un peut-il m'expliquer le plus simplement possible comment mettre à jour ce bazar ?
je viens d'acheter un jeu ( pro cycling manager ) pour PC, mais mon PC est limite pour le faire tourner.
on me conseille de mettre à jour mes pilotes. le problème c'est que je suis nul en informatique. j'ai fait une recherche pour comprendre à peu près ce qu'étaient les drivers et tout ça mais j'ai du mal ! je suis allé sur touslesdrivers.com pour faire le point mais je galère ! quelqu'un peut-il m'expliquer le plus simplement possible comment mettre à jour ce bazar ?
A voir également:
- Mise à jour pilotes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
slt
Tu peux facilement le faire sur touslesdrivers.com
quand tu vas sur le site clique sur mes drivers en haut a gauche.
ensuite on te guidera pour le reste parfois tu dois installé un nouveau plugin
Tu peux facilement le faire sur touslesdrivers.com
quand tu vas sur le site clique sur mes drivers en haut a gauche.
ensuite on te guidera pour le reste parfois tu dois installé un nouveau plugin
slt, en fait pour plus simple tu procèdes ainsi: tu fais un click droit sur l'icône "Poste de travail"->propriétés ensuite tu click sur l'onglet "matériel" puis sur le bouton "gestionnaire des périphériques" dans la fenêtre qui s'ouvre tu double click sur "cartes graphiques" et tu fais un click droit sur l'option qui apparait en faites c'est le nom de ton pilote graphique, ensuite click sur propriété dans l'onglet pilote tu verra le bouton "mettre à jour" tu click dessus et tu suis juste les instructions .