Configuration imprimante laserjet 8150 reso papellcom - Dernière réponse le 24 août 2008 4 réponses Bonjour, je n arrive pas a configurer l imprimante laserjet 8150n il y a une carte reseau sur l imprimante que dois je faireConfiguration: Windows Xp Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 dj_morph si tu veu brancher ton imprimante en reseau il te faut un routeur et apres faire une detection soit avec windows soit avec le cd fourni Réponse 2 / 4 papellcom Auteur je n ai pas de cd Réponse 3 / 4 dj_morph va sur le site officiel souvent de foi ya de koi telecharger les kit installation Réponse 4 / 4 papellcom Auteur merci Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Installation Imprimante HP LaserJet P1102 fleure Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 Mon imprimante HP est en pause. Que faire ? magja Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 dj_morph si tu veu brancher ton imprimante en reseau il te faut un routeur et apres faire une detection soit avec windows soit avec le cd fourni
Réponse 3 / 4 dj_morph va sur le site officiel souvent de foi ya de koi telecharger les kit installation