Spécification technique du MMS ?
xwkwkwkszs1986
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xwkwkwkszs1986 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xwkwkwkszs1986 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des spécifications techniques pour comprendre le fonctionnement du MMS, en comparaison au SMS Wap Push. Quelqu'un aurait-il des données à ce sujet ? ( en anglais ou en français)
merci !
je recherche des spécifications techniques pour comprendre le fonctionnement du MMS, en comparaison au SMS Wap Push. Quelqu'un aurait-il des données à ce sujet ? ( en anglais ou en français)
merci !
A voir également:
- Spécification technique du MMS ?
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- 6245 mms - Forum Samsung
- Vosmms.com = arnaque - Forum Mobile
- Technique mastermind ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Ben le MMS tu peut envoyer un fichier video photo ou musical et bien sur avec un texte tout sa en meme temps
et normalemen il ne peut pas depasser les 100ko sur la plupar des portable bien sur il uy a des exception
pour se ki des message push jai la fonction sur mon téléphone car je voi lespace libre sur ma memoire mais j'ai jamais pu en creer un alors savoir ske c'est sa serai super pour moi aussi
et pour infos MMS : Multimedia message short
et normalemen il ne peut pas depasser les 100ko sur la plupar des portable bien sur il uy a des exception
pour se ki des message push jai la fonction sur mon téléphone car je voi lespace libre sur ma memoire mais j'ai jamais pu en creer un alors savoir ske c'est sa serai super pour moi aussi
et pour infos MMS : Multimedia message short