Zone alarm de me*de, quoi a la place?
lunastix275
Messages postés
3023
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Zone alarm arête pas de bugé(kb951748)sauf que je la voie pas dans ajou/supr programmes, alors je fais quoi???et sinon je peux remplacer par quoi?
Zone alarm arête pas de bugé(kb951748)sauf que je la voie pas dans ajou/supr programmes, alors je fais quoi???et sinon je peux remplacer par quoi?
A voir également:
- Zone alarm de me*de, quoi a la place?
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
6 réponses
Moi je dirai que c'est le meilleur
ensuite si tu nous parle de kb c'est peut etre ton OS qui marche mal...
ensuite si tu nous parle de kb c'est peut etre ton OS qui marche mal...
bonjour, kb951748 correspond à une mise à jour de windows si tu veux les voir dans ajout/suppression des programmes il faut cocher la case en au de la fenêtre d'ajout/suppression sinon tu le désinstalle et tu le réinstalles ou voir si il y a pas un correctif chez zone alarme
euh...traduction???
j'esplique un peu le pb ce matin j'arrive et puis tout d'un coup sa bug internet alors je fais merde c'est con je regarde le pare feu il est ouvert la connexion pareil alors je redémarre l'ordi je vais sous ubuntu et la magie sa marche, donc c'est zone alarm qui a buger, alors je reredémarre, je désinstalle zone alarm, je vais sur firefox, sa marche je retélécharge zone alarm, je réinstalle et sa rebug!!!!!
(en passant est ce que generic host process win 32 services est dangereux??)
j'esplique un peu le pb ce matin j'arrive et puis tout d'un coup sa bug internet alors je fais merde c'est con je regarde le pare feu il est ouvert la connexion pareil alors je redémarre l'ordi je vais sous ubuntu et la magie sa marche, donc c'est zone alarm qui a buger, alors je reredémarre, je désinstalle zone alarm, je vais sur firefox, sa marche je retélécharge zone alarm, je réinstalle et sa rebug!!!!!
(en passant est ce que generic host process win 32 services est dangereux??)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde d'autre sujet similaire
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7326466 zone alarm et maj kb951748 incompatibles
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7326466 zone alarm et maj kb951748 incompatibles