Problème d'Ipod

Résolu
Susano Messages postés 15 Statut Membre -  
 Pierre -
Bonjour, donc voila j'ai un problème avec mon Ipod (4Go) il y a quelques mois j'ai acheté un Ipod a quelqu'un et quand je branche mon Ipod a l'ordi j'ai des fichier comme photos ect.. mais je n'est pas le fichier music alors que j'ai des music dessus et alors j'ai tenter de créer un fichier se nommant music mauvaise idée sans succés et donc j'ai appelé la personne qui me la vendu en lui dissant mon problème il ma dit de télécharger Itunes je l'ai fais et tout marche impec enfin presque le logiciel détecte L'Ipod je vois mème les music qu'il y a dessus mais je pouvais ni en rajouter ni en supprimé donc j'ai formater mon Ipod sur l'ordi et maintenant je sais plus comment faire je pense pas que le problème vien de L'ipod mais plutot du logiciel enfin un problème de manip vu que je vien de découvrir ce logiciel donc si quelqu'un c'est comment on fait qui me le dis s'il vous plait

Cordialement.

2 réponses

Pierre

Si Itunes te détecte ton Ipod c'est déjà une bonne chose.
Lorsque tu connectes ton Ipod à ton PC, Itunes rajoute une ligne dans la colonne de gauche (Appareil - + le nom de ton Ipod)
Tu as simplement à créer une liste de lecture (logo en bas a gauche d'Itunes (+)), tu lui donne un nom et tu glisse les musiques que tu veux de ta bibliothèque à ton ipod !
Voilà !
2
polo636363

Re rédige ta réponse sans fautes d'orthographe et avec des phrases simples et CORRECTES.
-2