AMSN

argyl Messages postés 9 Statut Membre -  
argyl Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

salut tout le monde. voilà je cherche à télécharger le logiciel se rapprochant le plus de msn messenger... pas facile ! d'autant que mon système d'exploitation fait je deviens limitée. Là je tente de télécharger amsn 0.95 et compagnie problème la connexion ne se fait pas du tout, il cherche,alors que sur mercury no problème, yahoo idem... bref raz le bol! Y-a-t-il une explication ou plusieurs ? merci d'avance à mon heureux sauveteur !!!! CIAO
A voir également:
  • AMSN
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

14 réponses

Saumon31 Messages postés 97 Statut Membre 9

Salut!!
Euh si je puis me permettre il existe msn messenger sur mac os X ,mais seulement en version 6!

+++
0
Utilisateur anonyme

0
Saumon31 Messages postés 97 Statut Membre 9

Ah ben même en version 7 apparemment!!
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est sur le site d'apple c'est msn pour mac^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
argyl Messages postés 9 Statut Membre

--j'aimerais pouvoir me servir de la webcam !! c'est pour ça que j'insiste !! j'ai quand même l'impression que pas mal de "macceurs" ont ce problème si on regarde toutes sortes de forums.... c'est pas gagné !

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!
0
Utilisateur anonyme

Ben t'achète un ordi avec Windows Vista, t'aura - de problèmes que avec un mac.
Les macs c'est + professionnel.
0

excuses mais pc c'est vraiment pas mon truc et justement mac c'est plus pro !!! et plus cool sauf que parfois trouver des logiciels à la hauteur des moyens de com qu'il y a aujourd'hui c'est pas évident ! de toute façon ta réponse ne fait pas avancer les choses, en fait c'est comme baisser les bras !!

0
Utilisateur anonyme

Ben dsl la je ne peu plu rien faire pour toi éteind adepte de Windows^^
0
Mithrandir_22 Messages postés 49 Statut Membre 14

Bonjour

essaie de télécharger la version 0.97.2 d Amsn : http://www.amsn-project.net/download.php
@+
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Comme souvent, on ne sait pas dans quelles conditions le demandeur, Argyl, essaye d'installer son nouveau logiciel !

Quel modèle de Mac ?
Quelle version du système ?
Etc.

C'est d'autant plus important qu'Argyl dit "d'autant que mon système d'exploitation fait (que ?) je deviens limitée"... Si son OS est trop vieux la version téléchargée peut ne pas fonctionner, refuser de s'installer et bien d'autres choses ou bien le logiciel est prévu pour Intel et le Mac est un G4 ou ou G5...

Cordialement.
0

--PAS DE CHANCE, REGARDES AU DÉBUT DE LA DISCUSSION, TU AS TOUTES LES RÉFÉRENCES CONCERNANT MON MAC !! MAIS MERCI QUAND MÊME... JE SAIS QUE LE SYSTÈME D'EXPLOITATION EST PRIMORDIAL !

0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > argyl Messages postés 9 Statut Membre

Oooops,

Désolé, vraiment... Par un mécanisme cérébral bizarre, et un affichage écran trop palot, j'ai la fâcheuse tendance à ne considérer que le corps du message :-( Pan sur les doigts...

Mais bon, faut peut-être pas crier pour ça non plus, n'est-ce-pas ?

@+
0

--Kein problem !!! Cependant depuis le début de la conversation, on ne me donne aucune solution mais seulement des "reproches" ou plutôt remarque qui ne me font pas avancer. J'ai essayé amsn 0.97.2 mais il n'est pas compatible avec mon système donc je pense devoir être patiente pour m'acheter un système plus récent, car ça bloque pour d'autres logiciels ou utilitaires divers.

Merci quand même et excuses-moi mais si tu as des astuces je prends !! A +
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

coucou à notre vacancier de retour et qui se reconnaîtra ....
pour argyl = on a failli avoir , on devait avoir cette année , on aura peut être un jour un eversion mac de msn qui soit compatible W mais comme maintenant on peut avoir W sur les mac intel et que les anciens utilisateurs mac seront considérés quantité négligeable je doute que MS fasse du zêle pour nous - donc il n'y a pas de webcam parfaitement reconnue de nos amis W - d'où les solutions skype et autres
à+++++++++++
0

--J'espère que les vacances ont été bonnes !! mais je crois, malheureusement, que tu as raison !! J'ai Yahoo aussi qui fonctionne bien mais le format de mon adresse n'est pas forcément reconnu par msn, ou je l'ai peut-être mal configuré, je vais me pencher là-dessus. Mercury, lui, il beugue régulièrement ! Mais rien ne me fera revenir au pc !!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Ne vois peut-être pas les réponses comme des reproches mais plutôt comme des suggestions bénévoles et parfois... maladroites (exemple vécu, n'est-ce-pas).

J'ai donc cherché comme toi par divers biais : indubitablement, la dernière version est la 0.97.2. Elle est donnée comme Universal Bin (OK pour Gx/Intel) et compatible avec 10.3.9 sur les quelques sites que j'ai vus.

Conclusions :
- j'avais écrit pas mal de c... plus haut,
- et Mithrandir n'a pas tort.

Sans vouloir être, encore, désobligeant : tu assures bien l'entretien courant du Mac (réparation des autorisations, petit ménage avec OnyX ou ToolX ou..., traitement des préférences corrompues avec Preferential Treatment, par exemple, etc...) ? Désolé, une raison à ce qui peut passer parfois pour une attitude un peu méprisante est qu'on ne sait pas tout de ce que fait ou a fait le correspondant ; comme tu le sais sûrement, l'installation d'une appli perturbe parfois le fonctionnent de la bécane.

@+
0

je vais vérifier tout ça, mais en attendant, dès que je l'installe l'application se lance et puis me laisse un message si je veux signaler un bug. mais je vais essayer de faire un peu le ménage et j'espère que ça fonctionnera. merci !
0