Emule

Fermé
le tchtateur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le tchtateur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a telecharger des film avec lien emule pouvez vou m'aide svp
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

dans l'aide d'emule mets à jour les serveurs et après recherche le film que tu veux. après cela dépend comment tu as paramétré aussi emule.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de le tchtateur (identifié par l'adresse IP 82.250.181.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.
0
lili

slt par quoi tu passe pour telecharger les liens emule
lphant ou autre ou emule moi passe par lphant et ca marche meme si c'est des liens emule
0
le tchtateur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais as tu un site pou telecharger des film avec emule stp
0