MICRO AVEC ASUS P5NSLI !! Micro intégere ??
val373
Messages postés
24
Statut
Membre
-
val373 -
val373 -
Bonjour,
Bonjour,
Comme beaucoup de monde , j'ai acheter un micro !! mais comme beaucoup de monde avec ma carte mere "Asus P5NSLI" sa ne marche PAS !!
J'ai sound MAX Lorsque j'installe mon matériel avec ...wisar ( je sais plus le nom ,il y a un magicien avec !!) aucun sons sors de mon micro !! mais lorsque je Tapotte mon uniter centrale ! OH UN SONS !!
Avec se MERVEILLEUX sound max je ne peux pas utiliser le panneau de configuration !! très utile !!
J'ai tenter de le réinstaller et maintenant lorsque je vais dans Panneau de configuration/ son et periphérique/voix / test du matériel
" VOTRE MATéRIEL AUDIO NE PEUT PA LIRE LES SONS " Sypa !! meme si j'ai du sont !!
a ne rien comprendre !!
Alors questions !!!
Y-a-t-il un micro intégrer sur le carte mère ou ailleur ?? (Cg N vidia Ge force 8500 series !! Sa peu aider !)
si oui comment le désactiver ??
comment réinstaller soundmax correctement ( Windows SP2) ??
comment cofiguere son micro ?? sur prise rose !!
peut-on utiliser un autre logiciel que sound max ?? ( Carte son intégrer a la carte mère !) comme realtec AC audio !
Bonjour,
Comme beaucoup de monde , j'ai acheter un micro !! mais comme beaucoup de monde avec ma carte mere "Asus P5NSLI" sa ne marche PAS !!
J'ai sound MAX Lorsque j'installe mon matériel avec ...wisar ( je sais plus le nom ,il y a un magicien avec !!) aucun sons sors de mon micro !! mais lorsque je Tapotte mon uniter centrale ! OH UN SONS !!
Avec se MERVEILLEUX sound max je ne peux pas utiliser le panneau de configuration !! très utile !!
J'ai tenter de le réinstaller et maintenant lorsque je vais dans Panneau de configuration/ son et periphérique/voix / test du matériel
" VOTRE MATéRIEL AUDIO NE PEUT PA LIRE LES SONS " Sypa !! meme si j'ai du sont !!
a ne rien comprendre !!
Alors questions !!!
Y-a-t-il un micro intégrer sur le carte mère ou ailleur ?? (Cg N vidia Ge force 8500 series !! Sa peu aider !)
si oui comment le désactiver ??
comment réinstaller soundmax correctement ( Windows SP2) ??
comment cofiguere son micro ?? sur prise rose !!
peut-on utiliser un autre logiciel que sound max ?? ( Carte son intégrer a la carte mère !) comme realtec AC audio !
A voir également:
- MICRO AVEC ASUS P5NSLI !! Micro intégere ??
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Retour micro - Forum Casque et écouteurs
- Symbole micro clavier android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Alcor micro - Forum Logiciels
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
3 réponses
le problème avec sound max est résolu je lai réinstaller a partir du CD de la carte mère !! mais toujours pas de son avec mon microphone
je vais dans Panneau de configuration/ son et periphérique/voix / test du matériel et mainteanant il fait la détection mais pas de son au niveau du micro !!
je vais dans Panneau de configuration/ son et periphérique/voix / test du matériel et mainteanant il fait la détection mais pas de son au niveau du micro !!
ca y est ca marche
Solution :
- Double cliquer sur volume dans la barre de tache
- Option/ cliquer sur option avancer ( si il est deja cocher ne pas cliquer )
- sous microphone il y a écrit" avancer " cliquer dessus
- Désactiver Microphone du panneau avant !!
- Le microphone est en muet pour moi c'est pour ne pas l'entendre dans mais enceinte !!
Merci de l'aide de ceux qui ne mon pas aider !!!
Je mais quand même la solution pour ceux qui ont le problème peut-être que ca peut les aider !!!!!!!!!
Solution :
- Double cliquer sur volume dans la barre de tache
- Option/ cliquer sur option avancer ( si il est deja cocher ne pas cliquer )
- sous microphone il y a écrit" avancer " cliquer dessus
- Désactiver Microphone du panneau avant !!
- Le microphone est en muet pour moi c'est pour ne pas l'entendre dans mais enceinte !!
Merci de l'aide de ceux qui ne mon pas aider !!!
Je mais quand même la solution pour ceux qui ont le problème peut-être que ca peut les aider !!!!!!!!!