Probleme connection HELP !
Tom51500
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Tom51500 Messages postés 15 Statut Membre -
Tom51500 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Alors ce matin j'ai formater mon PC, hier je n'arrivais plus a me connecter sur GOOGLE(seulement)
Et depuis ce temps quand je lance mon CD d'installation Livebox Ca s'arrete a 5% de l'installation et ca me met ce message :
L'installation ne peux pas continuer :
-Veuillez desinstaller les drivers via le panneau de configuration de windows
-Redemarrer l'ordinateur
-Relancez l'installation
J'aimerais savoir comment faire pour retalir l'ordre dans tout ca.
Voila merci d'avance de votre aide :)
Alors ce matin j'ai formater mon PC, hier je n'arrivais plus a me connecter sur GOOGLE(seulement)
Et depuis ce temps quand je lance mon CD d'installation Livebox Ca s'arrete a 5% de l'installation et ca me met ce message :
L'installation ne peux pas continuer :
-Veuillez desinstaller les drivers via le panneau de configuration de windows
-Redemarrer l'ordinateur
-Relancez l'installation
J'aimerais savoir comment faire pour retalir l'ordre dans tout ca.
Voila merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Probleme connection HELP !
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
11 réponses
tu dis que tu n arrive pas a te connecter sur google seulement . ca veut dire que tu peut te connecter sur les autres ?
tu dis que tu n arrive pas a te connecter sur google seulement . ca veut dire que tu peut te connecter sur les autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui avant j'arrivait a me connecter sur les autres sites mais pas GOOGLE :/,
DOnc j'ai formaté mon PC (j'avait la flemme de reinstaller internet vu que j'ai deja eu des problemes avec l'installation)
Et ca fait 3x que je reformate mon PC vista mais pas moyen d'installer cette livebox :'(
Ca me met encore et toujours : Desinstaller les drivers via le panneau de configuration windows
Mais comment faire j'ai presque tout desinstaller :(
Help vraiment svp j'ai vraiment pas envie de racheter un ordinateur vu qu'il n'a meme pas un an :O !
DOnc j'ai formaté mon PC (j'avait la flemme de reinstaller internet vu que j'ai deja eu des problemes avec l'installation)
Et ca fait 3x que je reformate mon PC vista mais pas moyen d'installer cette livebox :'(
Ca me met encore et toujours : Desinstaller les drivers via le panneau de configuration windows
Mais comment faire j'ai presque tout desinstaller :(
Help vraiment svp j'ai vraiment pas envie de racheter un ordinateur vu qu'il n'a meme pas un an :O !
Depuis quand on doit payer pour faire marcher correctement un PC acheté en grande surface ?
Non mais serieux personne a deja eu ca ?ou proposer des trucs (sachant que je n'ai pas le net puisque la est mon probleme)
Merci de m'aider svp !
Non mais serieux personne a deja eu ca ?ou proposer des trucs (sachant que je n'ai pas le net puisque la est mon probleme)
Merci de m'aider svp !