Probleme wmv
oupsss!!!-manea
Messages postés
26
Statut
Membre
-
oupsss!!!-manea Messages postés 26 Statut Membre -
oupsss!!!-manea Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
merci d avance pour vos reponse car j ai un gros probleme.
je voudrai cree une video avec movie maker mon probleme mes video etaient en mov. je l ai est donc convertie en wmv. pour que movie maker puisse les lire grace au site media convert (car les autres convertiseurs gratuit me les transforme qu a moitier) mais mon gros probleme actuellement et que movie maker ne me les prend pas en charge :
"Importation de C:\Users\Emilie\Desktop\doc mimi\videos\video nous\bungal35.wmv impossible".
alors que les autres convertiseur qui me l ai transformer a moitier ete ok!!
merci de bien vouloir me donner vos avies sachant que j ai suprimer les fichier en mov(la boulette).
merci encore
merci d avance pour vos reponse car j ai un gros probleme.
je voudrai cree une video avec movie maker mon probleme mes video etaient en mov. je l ai est donc convertie en wmv. pour que movie maker puisse les lire grace au site media convert (car les autres convertiseurs gratuit me les transforme qu a moitier) mais mon gros probleme actuellement et que movie maker ne me les prend pas en charge :
"Importation de C:\Users\Emilie\Desktop\doc mimi\videos\video nous\bungal35.wmv impossible".
alors que les autres convertiseur qui me l ai transformer a moitier ete ok!!
merci de bien vouloir me donner vos avies sachant que j ai suprimer les fichier en mov(la boulette).
merci encore
A voir également:
- Probleme wmv
- Wmv to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur wmv mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Wmv vs mpg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Convertir un WMV en MPG? - Forum Format et connectique vidéo
- .Wmv vs mpg - Forum Format et connectique vidéo