Pas de son

tictacmatactic Messages postés 40 Statut Membre -  
tictacmatactic Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon probleme est que j'ai du son vraiment un fois sur dix, c t'adire que quand j'allume mon ordi c'est vraiment au hasard si j'ai du son. J'ai pu remarquer que quand j'allais dans "panneau de config." "sons et peripheriques audio" tout etait en gris donc je ne peux cliquer nulle part, dans "gestionnaire de peripherique" je clic sur "propietés" de "controlleurs audio..." et là j'ai la case qui me dit que Ce périphérique fonctionne correctement mais en bas dans Utilisation du peripherique j'ai une case grise et vierge tout ceci est trop bizarre... si une personne peux m'aider merci.

PC portable acer aspire 3000

6 réponses

cedric57880 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour je vais t aider essye de telecharger les driver de ta carte son parce moi j avais le meme probleme mais moi j ai telecharger les driver est ca marcher ty le site ou tu pourra trouver tout les driver
https://www.touslesdrivers.com/
0
CH3RRY4U Messages postés 4 Statut Membre

Cedric j'aimerai bien que tu m'aide pck j'ai pas de son sur mon pc portable ACER depuis quelques temps et je sais pas à quoi cela est du!!
Aide moi je t'en pris
0
tictacmatactic Messages postés 40 Statut Membre

c'est fait j'ai install" les drivers si je clic sur "proprités" de realtek... c'est tout ok mais la case en bas "active" est bien mise mais tout les autres "codecs" etc là il n'y a pas la case "active".
0
cedric57880 Messages postés 6 Statut Membre

bien eteint ton ordinateur peut etre que ca marchera
0

non toujours pareil!!! en plus maintenant il rame grave et pas de son!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà ce qu'il ce passe exactement, quand je demarre le pc j'ai le son de windows je laisse le pc demarrer et j'ai remarquer que dans la barre en bas a droite il y a le symbole du volume pendant que le pc s'allume mais au bout de quelques seconde le symbole disparait et la une fois le pc pret et bien j'ai plus de son et donc plus de symbole en bas a droite...merci de m'aider svp
0

Bonsoir, personne ne connais une Solution??? Merci
0