Que choisir ? nikon ou sony ? svp

Apiix -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pars en vacance dans tres peu de temps (4jours)et il faut que je me décide pour un appareil photo numérique ultra-compact ..le problème c'est lequel choisir ?? il y en a tellement ??

mon coeur balance entre Le Nikon CoolPix S600 Silver et Le sony cyber-shot DSC-T300.

Merci de m'aider au plus vite :)
A voir également:

6 réponses

laurent005 Messages postés 1260 Statut Membre 88

Je vote pour le Nikon CoolPix S600 Silver
0
SOLIDE16 Messages postés 35 Statut Membre 10

moi j'ai la cyber-shot DSC-T300.je l'ai depuis une année elle est tres bien
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il sont équivalent 10 Mpixelprix
il n'y a une différence de prix ,
Nikon CoolPix S600 Silver est moins cher !
0
Apiix

merci de vos réponse ! ... et pour ceux qui on le sony j'aimerais savoir si il possède une bonne qualité d'image ?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

il fait 10 mPixel comme l'autre !
mais vois sa fiche , ça te donnera une idée !

https://www.zone-numerique.com/news-4459-sony-cyber-shot-dsc-t90-et-t900-les-ultra-plats-a-ecran-tactile.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOLIDE16 Messages postés 35 Statut Membre 10

oui oui tres bien tkt ta un super menu
0
Apiix

merci mais je posais cette question parce que j'ai lue certaincommentaire qui ne le valorisais pas question qualité image...et c'est vrai que cela fait maintenant quelques jours que je les compares il me semble aussi qu'ils soient pareil !

:)

ps: il est normale que ce message soit aussi dans les nouveaux topic je me suis trompée :$
0

a toi de décider ,
et bonne vacances !

A+
0