Que choisir ? nikon ou sony ? svp
Apiix
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars en vacance dans tres peu de temps (4jours)et il faut que je me décide pour un appareil photo numérique ultra-compact ..le problème c'est lequel choisir ?? il y en a tellement ??
mon coeur balance entre Le Nikon CoolPix S600 Silver et Le sony cyber-shot DSC-T300.
Merci de m'aider au plus vite :)
Je pars en vacance dans tres peu de temps (4jours)et il faut que je me décide pour un appareil photo numérique ultra-compact ..le problème c'est lequel choisir ?? il y en a tellement ??
mon coeur balance entre Le Nikon CoolPix S600 Silver et Le sony cyber-shot DSC-T300.
Merci de m'aider au plus vite :)
A voir également:
- Que choisir ? nikon ou sony ? svp
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
il sont équivalent 10 Mpixelprix
il n'y a une différence de prix ,
Nikon CoolPix S600 Silver est moins cher !
il n'y a une différence de prix ,
Nikon CoolPix S600 Silver est moins cher !
merci de vos réponse ! ... et pour ceux qui on le sony j'aimerais savoir si il possède une bonne qualité d'image ?
il fait 10 mPixel comme l'autre !
mais vois sa fiche , ça te donnera une idée !
https://www.zone-numerique.com/news-4459-sony-cyber-shot-dsc-t90-et-t900-les-ultra-plats-a-ecran-tactile.html
mais vois sa fiche , ça te donnera une idée !
https://www.zone-numerique.com/news-4459-sony-cyber-shot-dsc-t90-et-t900-les-ultra-plats-a-ecran-tactile.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais je posais cette question parce que j'ai lue certaincommentaire qui ne le valorisais pas question qualité image...et c'est vrai que cela fait maintenant quelques jours que je les compares il me semble aussi qu'ils soient pareil !
:)
ps: il est normale que ce message soit aussi dans les nouveaux topic je me suis trompée :$
:)
ps: il est normale que ce message soit aussi dans les nouveaux topic je me suis trompée :$