Problémes liés à la messagerie
NAD95MIC
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment utiliser ma messagerie orange à partir de 2 ordinateurs l'un à mon bureau le second étant nomade.
Questions :
1 - Lorsque j'interviens dans ma messagerie sur mon ordinateur de bureau est-ce que cette intervention est bien prise en compte sur mon ordinateur nomade.
2 - N'y a -t-il aucune incompatibilité entre la massagerie orange et Outlook 2007
Par avance merci
Comment utiliser ma messagerie orange à partir de 2 ordinateurs l'un à mon bureau le second étant nomade.
Questions :
1 - Lorsque j'interviens dans ma messagerie sur mon ordinateur de bureau est-ce que cette intervention est bien prise en compte sur mon ordinateur nomade.
2 - N'y a -t-il aucune incompatibilité entre la massagerie orange et Outlook 2007
Par avance merci
A voir également:
- Problémes liés à la messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messagerie gmail bloquée - Guide
2 réponses
Si tu utilises Outlook qui est installé sur ton DD, pour accéder à ta messagerie , les messages que tu vas réceptionner seront sur ton DD.
par contre
si tu utilises le gestionnaire Orange qui vas te lancer son logiciel de messagerie à lui, les messages seront stockés
sur le serveur Orange....
@+
Pasthou
par contre
si tu utilises le gestionnaire Orange qui vas te lancer son logiciel de messagerie à lui, les messages seront stockés
sur le serveur Orange....
@+
Pasthou
cordialement