!Navigation

nyny48 Messages postés 339 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je navigue avec firefox et il est un peu lent alor j'ai essayer explorer je le trouve plus rapide est ce parce qu firefox est "sale"? Merci!
A voir également:

8 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

sale ? que veux tu dire exactement par là ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Si tu as installé des extensions dans Firefox, ne gardes que celles que tu utilises. Désinstalles les autres.

Fais régulièrement, dans Firefox: Outils > Effacer mes traces

Utilises-tu CCleaner? Si non, tu devrais, pour nettoyer les cookies, fichiers temporaires, et historique de navigation.
Voici où télécharger CCleaner

Le tutoriel pour savoir l'utiliser.

> Fais aussi la défragmentation, avec l'outils de Windows ou avec un utilitaire conçu pour le faire comme "Diskeeperlite"..

0
Utilisateur anonyme

De rien nyny! Bonne chance :)

Salut blob.......tu sais que les insultes sont interdites ici?
0
nyny48 Messages postés 339 Statut Membre 1

Laisse le il en vo pa la peine euhh toi tu pense quoi kel est le navigateur le plus rapide? Explorer mozilla ou opera?
0
Utilisateur anonyme

Je ne peux te conseiller, car c'est souvent une question de goût et moi j'utilises Firefox depuis un moment et j'adore!

D'autres te vanteront les avantages d'autres navigateur...avec raison aussi.

C'est à toi de faire un choix.

Fais souvent le nettoyage des fichiers inutiles qui s'accumulent et des cookies (CCleaner)

Si ton PC ralenti, ça pourrait être dû à un virus ou spyware.

Si tu veux t'assurer que ton PC est propre, télécharges Hijackthis

Suis le tutoriel ici, et ensuite tu copies le rapport reçu, tu reviens le poster sur le forum Virus/Sécurité, en demandant de l'aide pour l'analyse dans le titre de ton message.
Quelqu'un viendra t'aider pour analyser et la désinfection s'il y en avait une.

Bye!
0

*Ok merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà si tu donnais autre chose que " c'est plus lent"
as tu fait récemment des installations? des changements ? as tu des messages ? installation de matériel?
et pour info un peu de lecture :
http://www.01net.com/editorial/387772/quels-sont-les-atouts-des-autres-navigateurs-./
0

Voilla tu voi comm ni arrive ss mechancete alor pr repondre avec tes question je voudrais le navigateur qui comment te dire affiche la pagele plus vite possible

Merci!
0

mdr on y arrive : hijack celui qui guérit de tout...dasn le genre chiant..vivement qu'ils balancent un bon spyware , ca fera des noob en moins !!
0

Alor tu me conseille koi??
0

je ne conseilel rien : des personnes ont testé dans cet article : ils disent que firefox 3 est le meilleure , en second concernant la rapidité derrière safari ( qui existe pour windows). après tu vois
0

Ok j'avais firefox jle trouve lent merci!
0
Utilisateur anonyme

Ok! Ça va bien :))
À plus!
0