A voir également:
- !Navigation
- Navigation privée - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Navigation sans internet - Guide
- Barre de navigation google - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
Salut,
Si tu as installé des extensions dans Firefox, ne gardes que celles que tu utilises. Désinstalles les autres.
Fais régulièrement, dans Firefox: Outils > Effacer mes traces
Utilises-tu CCleaner? Si non, tu devrais, pour nettoyer les cookies, fichiers temporaires, et historique de navigation.
Voici où télécharger CCleaner
Le tutoriel pour savoir l'utiliser.
> Fais aussi la défragmentation, avec l'outils de Windows ou avec un utilitaire conçu pour le faire comme "Diskeeperlite"..
Si tu as installé des extensions dans Firefox, ne gardes que celles que tu utilises. Désinstalles les autres.
Fais régulièrement, dans Firefox: Outils > Effacer mes traces
Utilises-tu CCleaner? Si non, tu devrais, pour nettoyer les cookies, fichiers temporaires, et historique de navigation.
Voici où télécharger CCleaner
Le tutoriel pour savoir l'utiliser.
> Fais aussi la défragmentation, avec l'outils de Windows ou avec un utilitaire conçu pour le faire comme "Diskeeperlite"..
Je ne peux te conseiller, car c'est souvent une question de goût et moi j'utilises Firefox depuis un moment et j'adore!
D'autres te vanteront les avantages d'autres navigateur...avec raison aussi.
C'est à toi de faire un choix.
Fais souvent le nettoyage des fichiers inutiles qui s'accumulent et des cookies (CCleaner)
Si ton PC ralenti, ça pourrait être dû à un virus ou spyware.
Si tu veux t'assurer que ton PC est propre, télécharges Hijackthis
Suis le tutoriel ici, et ensuite tu copies le rapport reçu, tu reviens le poster sur le forum Virus/Sécurité, en demandant de l'aide pour l'analyse dans le titre de ton message.
Quelqu'un viendra t'aider pour analyser et la désinfection s'il y en avait une.
Bye!
D'autres te vanteront les avantages d'autres navigateur...avec raison aussi.
C'est à toi de faire un choix.
Fais souvent le nettoyage des fichiers inutiles qui s'accumulent et des cookies (CCleaner)
Si ton PC ralenti, ça pourrait être dû à un virus ou spyware.
Si tu veux t'assurer que ton PC est propre, télécharges Hijackthis
Suis le tutoriel ici, et ensuite tu copies le rapport reçu, tu reviens le poster sur le forum Virus/Sécurité, en demandant de l'aide pour l'analyse dans le titre de ton message.
Quelqu'un viendra t'aider pour analyser et la désinfection s'il y en avait une.
Bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déjà si tu donnais autre chose que " c'est plus lent"
as tu fait récemment des installations? des changements ? as tu des messages ? installation de matériel?
et pour info un peu de lecture :
http://www.01net.com/editorial/387772/quels-sont-les-atouts-des-autres-navigateurs-./
as tu fait récemment des installations? des changements ? as tu des messages ? installation de matériel?
et pour info un peu de lecture :
http://www.01net.com/editorial/387772/quels-sont-les-atouts-des-autres-navigateurs-./
mdr on y arrive : hijack celui qui guérit de tout...dasn le genre chiant..vivement qu'ils balancent un bon spyware , ca fera des noob en moins !!